@Maly et toutes celles
En plein
TP depuis ce week-end, en ce qui me concerne....
J'hésite entre tous les jours et un sur 2, mais peur de louper le bon moment...et puis monsieur est tellement motivé...
En même temps, j'ai décidé de me détendre un peu et de cesser d'attendre uniquement un test positif. C'est pas facile, même si le beau temps aide à penser à autre chose...
Un beau +++ à toutes celles qui sont dans l'attente !!!
J'hésite entre tous les jours et un sur 2, mais peur de louper le bon moment...et puis monsieur est tellement motivé...
En même temps, j'ai décidé de me détendre un peu et de cesser d'attendre uniquement un test positif. C'est pas facile, même si le beau temps aide à penser à autre chose...
Un beau +++ à toutes celles qui sont dans l'attente !!!
bonne chance les filles
je vous tiens les pouces à toutes bisous
Vous êtes choues les filles
Vous êtes choues les filles merci beaucoup pour vos croisages de doigts ;-)
Je suis en grande forme, nous sommes allés avec mon chéri quelques jours dans notre chalet d'alpage et je peux vous dire une chose QUE CA FAIT DU BIEN :-)) et hoppp on a recommencé les TP et cette fois j'espère qu'ils seront très productifs :-)
@chanel merci ma belle de venir prendre de mes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? et whaaa déjà 12 semaines que ça passe vite :-) et ta jolie puce elle va bien ?
@sunny ne perd pas espoir ma belle on l'aura notre bébé ;-)
Je vous tiens les pouces et j'espère qu'il y aura une pluie de ++++ et pour les autres, bon TP ;-)
Je suis en grande forme, nous sommes allés avec mon chéri quelques jours dans notre chalet d'alpage et je peux vous dire une chose QUE CA FAIT DU BIEN :-)) et hoppp on a recommencé les TP et cette fois j'espère qu'ils seront très productifs :-)
@chanel merci ma belle de venir prendre de mes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? et whaaa déjà 12 semaines que ça passe vite :-) et ta jolie puce elle va bien ?
@sunny ne perd pas espoir ma belle on l'aura notre bébé ;-)
Je vous tiens les pouces et j'espère qu'il y aura une pluie de ++++ et pour les autres, bon TP ;-)
pfff.....encore 6 jours a attendre...
ces périodes post-TP sont vraiment longues !!!
Maly: COURAGE !!!!!!!!! Pour sur que ca va venir !
Et super plein d'ondes positives a toutes les autres.
Wala...
@sunny: Alors ???? Résultat ???
Maly: COURAGE !!!!!!!!! Pour sur que ca va venir !
Et super plein d'ondes positives a toutes les autres.
Wala...
@sunny: Alors ???? Résultat ???
-
aahhhhh ben moi je les
aahhhhh ben moi je les attends ces fichues red !!!! et je compte les jours !!! J63 test neg ce matin ( bien sûr j'me sentais pas enceinte mais ça m'aide lol) j'en peux plus, j'en ai raz la couenne !!! va vraiment falloir m'expliquer pkoi ya des nanas qui n'ont pas un corps qui fonctionne tout seul après l'arrêt de la pilule !!!!
bon sinon pr les filles on les attend pas les red !!! de bo +++ on attend !!!
bon sinon pr les filles on les attend pas les red !!! de bo +++ on attend !!!
coucou tout le monde
je n'attends pas les GD pour dans une semaine mais pas très confiante.
J'ai ovulé à j11 et TP que 1-2 fois car nous étions en vacances et bb2 dormait dans notre chambre puis nous étions chez des amis avec en tout 4 enfants... pas bcp d'intimité...
on verra!
bcp d'ondes positives à toutes! j'espère que l'été amènera plein de++++++++
<
J'ai ovulé à j11 et TP que 1-2 fois car nous étions en vacances et bb2 dormait dans notre chambre puis nous étions chez des amis avec en tout 4 enfants... pas bcp d'intimité...
on verra!
bcp d'ondes positives à toutes! j'espère que l'été amènera plein de++++++++
<