@Maly et toutes celles
En plein
TP depuis ce week-end, en ce qui me concerne....
J'hésite entre tous les jours et un sur 2, mais peur de louper le bon moment...et puis monsieur est tellement motivé...
En même temps, j'ai décidé de me détendre un peu et de cesser d'attendre uniquement un test positif. C'est pas facile, même si le beau temps aide à penser à autre chose...
Un beau +++ à toutes celles qui sont dans l'attente !!!
J'hésite entre tous les jours et un sur 2, mais peur de louper le bon moment...et puis monsieur est tellement motivé...
En même temps, j'ai décidé de me détendre un peu et de cesser d'attendre uniquement un test positif. C'est pas facile, même si le beau temps aide à penser à autre chose...
Un beau +++ à toutes celles qui sont dans l'attente !!!
bonne chance les filles
je vous tiens les pouces à toutes bisous
Vous êtes choues les filles
Vous êtes choues les filles merci beaucoup pour vos croisages de doigts ;-)
Je suis en grande forme, nous sommes allés avec mon chéri quelques jours dans notre chalet d'alpage et je peux vous dire une chose QUE CA FAIT DU BIEN :-)) et hoppp on a recommencé les TP et cette fois j'espère qu'ils seront très productifs :-)
@chanel merci ma belle de venir prendre de mes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? et whaaa déjà 12 semaines que ça passe vite :-) et ta jolie puce elle va bien ?
@sunny ne perd pas espoir ma belle on l'aura notre bébé ;-)
Je vous tiens les pouces et j'espère qu'il y aura une pluie de ++++ et pour les autres, bon TP ;-)
Je suis en grande forme, nous sommes allés avec mon chéri quelques jours dans notre chalet d'alpage et je peux vous dire une chose QUE CA FAIT DU BIEN :-)) et hoppp on a recommencé les TP et cette fois j'espère qu'ils seront très productifs :-)
@chanel merci ma belle de venir prendre de mes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? et whaaa déjà 12 semaines que ça passe vite :-) et ta jolie puce elle va bien ?
@sunny ne perd pas espoir ma belle on l'aura notre bébé ;-)
Je vous tiens les pouces et j'espère qu'il y aura une pluie de ++++ et pour les autres, bon TP ;-)
pfff.....encore 6 jours a attendre...
ces périodes post-TP sont vraiment longues !!!
Maly: COURAGE !!!!!!!!! Pour sur que ca va venir !
Et super plein d'ondes positives a toutes les autres.
Wala...
@sunny: Alors ???? Résultat ???
Maly: COURAGE !!!!!!!!! Pour sur que ca va venir !
Et super plein d'ondes positives a toutes les autres.
Wala...
@sunny: Alors ???? Résultat ???
-
aahhhhh ben moi je les
aahhhhh ben moi je les attends ces fichues red !!!! et je compte les jours !!! J63 test neg ce matin ( bien sûr j'me sentais pas enceinte mais ça m'aide lol) j'en peux plus, j'en ai raz la couenne !!! va vraiment falloir m'expliquer pkoi ya des nanas qui n'ont pas un corps qui fonctionne tout seul après l'arrêt de la pilule !!!!
bon sinon pr les filles on les attend pas les red !!! de bo +++ on attend !!!
bon sinon pr les filles on les attend pas les red !!! de bo +++ on attend !!!
coucou tout le monde
je n'attends pas les GD pour dans une semaine mais pas très confiante.
J'ai ovulé à j11 et TP que 1-2 fois car nous étions en vacances et bb2 dormait dans notre chambre puis nous étions chez des amis avec en tout 4 enfants... pas bcp d'intimité...
on verra!
bcp d'ondes positives à toutes! j'espère que l'été amènera plein de++++++++
<
J'ai ovulé à j11 et TP que 1-2 fois car nous étions en vacances et bb2 dormait dans notre chambre puis nous étions chez des amis avec en tout 4 enfants... pas bcp d'intimité...
on verra!
bcp d'ondes positives à toutes! j'espère que l'été amènera plein de++++++++
<
@lunaflamme
Tu sais une amie a moi a attendu son GD pendant 50 jours avec parfois des periodes beaucoup plus longues. Elle a toujours été irrégulière, mais d'un coup, sans avoir revu ses red...elle est tombé enceinte. C'est du coup le gygy qui a du lui dire de quand il était.
La bonne nouvelle, c'est que tu peux très bien ovuler sans le retour 'apparent' des red.
Courage et bisous
La bonne nouvelle, c'est que tu peux très bien ovuler sans le retour 'apparent' des red.
Courage et bisous
-
Merci camie, c gentil de
Merci camie,
c gentil de répondre à mon post, g fais un test ce matin négatif donc c pas encore pr maintenant, le soucis, c que g quand même eu quelques pertes foncées mais visiblement pas les reds...
vivement le 13 août que j'en discute avec ma gygy... je vous raconterais tout ça, en espérant que du positif !!!
*******************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008, C1 toujours en cours...
c gentil de répondre à mon post, g fais un test ce matin négatif donc c pas encore pr maintenant, le soucis, c que g quand même eu quelques pertes foncées mais visiblement pas les reds...
vivement le 13 août que j'en discute avec ma gygy... je vous raconterais tout ça, en espérant que du positif !!!
*******************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008, C1 toujours en cours...
Allez..plus
qu'une semaine à attendre !
Et puis ensuite elle te donnera surement quelque chose pour régulariser tout cela...
Tiens nous au courant.
Bisous
Et puis ensuite elle te donnera surement quelque chose pour régulariser tout cela...
Tiens nous au courant.
Bisous
Allez..plus
qu'une semaine à attendre !
Tiens nous au courant.
Bisous
Tiens nous au courant.
Bisous
Pfff :-(
Je croise les doigts pour vous toutes. Cette attente est interminable. J'en suis à J40, mais j'ai détecté mon ovulation. Verdict vendredi ou samedi, mais ma température recommence à baisser :-((( Je suis complètement découragée. Vivement la semaine prochaine, on aura les résultats du spermio de mon mari et je pourrai commencer mon traitement.
Allez, annoncez-nous toutes une bonne nouvelle!
Bonne journée et bisous
Allez, annoncez-nous toutes une bonne nouvelle!
Bonne journée et bisous
J'espère que l'air de la
J'espère que l'air de la montagne t'aura fait le plus grand bien alors ;o))
Vi moi vais super bien merci .. Ais eue mon contrôle des 12 sem. ce matin tout va bien bébé se porte à merveille, et on avait pris la puce avec !! Elle avait l'air toute fière c'était chou !!
Bizzzzzzzz et j'espère vraiment un tout bo ++ pour toi bientôt et il faut y croire...!!!!
Vi moi vais super bien merci .. Ais eue mon contrôle des 12 sem. ce matin tout va bien bébé se porte à merveille, et on avait pris la puce avec !! Elle avait l'air toute fière c'était chou !!
Bizzzzzzzz et j'espère vraiment un tout bo ++ pour toi bientôt et il faut y croire...!!!!
@sunny
Bon.... :-( Zut et RE-zut !!
Mais au moins les TP c'est agréable !! :-)
Moins de 5 jours à attendre pour moi....suis pas très positive toutefois...le sens pas...snif...bon, allez, coup de pied au derrière et je ne me décourage pas !!
Bisous à toutes.
Mais au moins les TP c'est agréable !! :-)
Moins de 5 jours à attendre pour moi....suis pas très positive toutefois...le sens pas...snif...bon, allez, coup de pied au derrière et je ne me décourage pas !!
Bisous à toutes.
Salut les filles ! Ca va
Salut les filles !
Ca va aujourd'hui ?
Moi ça va, pas la grande forme, on a voulu faire des TP mais on a pas pu :-( et ce soir je suis pas à la maison ! donc du coup je vais certainement louper mon ovulation :-( et mon GD va arriver comme prévu dans 12-13 jours ! Agenda de me*de
Du coup j'ai pas le moral, aujourd'hui rien ne va !
Désolée de ma non positive attitude
Bisous les filles
Ca va aujourd'hui ?
Moi ça va, pas la grande forme, on a voulu faire des TP mais on a pas pu :-( et ce soir je suis pas à la maison ! donc du coup je vais certainement louper mon ovulation :-( et mon GD va arriver comme prévu dans 12-13 jours ! Agenda de me*de
Du coup j'ai pas le moral, aujourd'hui rien ne va !
Désolée de ma non positive attitude
Bisous les filles
Courage Maly...
Je comprends ta tristesse, mais ne baisse pas les bras en plein milieu de cycle, il faut y croire. La nature fait parfois des miracles, j'en suis convaincue ;-).
Haut les coeurs!
Gros bisous d'encouragement
Haut les coeurs!
Gros bisous d'encouragement