+ ou - ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
babeli

+ ou - ?

Message par babeli »

Bonjour à toutes,

Je suis en essai pour BB2 depuis peu et voilà ce qui m'arrive: Je n'ai pas un cycle très régulier (28 à 45 jours...) et j'ai fait un test (oui je sais un peu tôt)à 26 jours. Résultat négatif. comme il y en avait un 2ème dans la boite, j'ai refait un test à 31 jours vers 22h. Il était positif, mais la ligne était très très très pâle. POur être certaine que j'étais bien enceinte, j'ai refait un test deux jours après ; le test était d'une autre marque que le précédent(oui, oui.... comme s'ils étaient gratuits ces tests.....)qui s'est avéré négatif.

ça signifie quoi??? d'après vous? j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, je suis à 37 jours après le début de mes dernières règles, mais je me trouve ridicule de faire ce 4ème test.......

merci de vos commentaires!!
Haley81

La meilleur solution vu que

Message par Haley81 »

La meilleur solution vu que tu n'es pas certaine d'être enceinte, va faire une prise de sang et tu sauras le résultat final...je te souhaite un beau +++ !

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
babeli

merci pour ton message! tu

Message par babeli »

merci pour ton message!

tu as sans doutes raison, mais il faut aller chez le gynéco pour une prise de sang, non? (pas fait pour BB1.)
piki

pareil, une pds et tu sera

Message par piki »

pareil, une pds et tu sera rapidement fixée

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
guata

Hello, Je pense comme les

Message par guata »

Hello,

Je pense comme les copinautes... Tél a ton gygy pour une prise de sang et tiens-nous au courant!!
lunaflamme

Ben tu peux aller direct au

Message par lunaflamme »

Ben tu peux aller direct au labo mais c pas remboursé ou alors tel à ton medecin ou gygy pr qu'ils te prescrivent une pds !! Foilou !!

en tout cas si ya un test avec les deux lignes pr moi c positif... mais bon faut voir leur qualité aussi !!

babeli

Merci pour vos

Message par babeli »

Merci pour vos commentaires!

Les nouvelles? C'était un faux départ. J'étais sans doutes enceinte...car le trait était quand même visible mais avant de faire la pds, j'ai attendu et avec plus de 10 j et quelques... le GD...

voilà, alors C2 ce mois et.........on attend;-)

honeywitch

Ce n'est qu'un souci de

Message par honeywitch »

Ce n'est qu'un souci de parcours :-))) Le mois prochain tu auras un beau ++++++++++++ ... Enfin, c'est ce que je te souhaite :-)))

Gros bisou

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SA
Répondre