Bonjour à toutes,
Je suis en essai pour BB2 depuis peu et voilà ce qui m'arrive: Je n'ai pas un cycle très régulier (28 à 45 jours...) et j'ai fait un test (oui je sais un peu tôt)à 26 jours. Résultat négatif. comme il y en avait un 2ème dans la boite, j'ai refait un test à 31 jours vers 22h. Il était positif, mais la ligne était très très très pâle. POur être certaine que j'étais bien enceinte, j'ai refait un test deux jours après ; le test était d'une autre marque que le précédent(oui, oui.... comme s'ils étaient gratuits ces tests.....)qui s'est avéré négatif.
ça signifie quoi??? d'après vous? j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, je suis à 37 jours après le début de mes dernières règles, mais je me trouve ridicule de faire ce 4ème test.......
merci de vos commentaires!!
+ ou - ?
merci pour ton message! tu
merci pour ton message!
tu as sans doutes raison, mais il faut aller chez le gynéco pour une prise de sang, non? (pas fait pour BB1.)
tu as sans doutes raison, mais il faut aller chez le gynéco pour une prise de sang, non? (pas fait pour BB1.)
Hello, Je pense comme les
Hello,
Je pense comme les copinautes... Tél a ton gygy pour une prise de sang et tiens-nous au courant!!
Je pense comme les copinautes... Tél a ton gygy pour une prise de sang et tiens-nous au courant!!
-
Merci pour vos
Merci pour vos commentaires!
Les nouvelles? C'était un faux départ. J'étais sans doutes enceinte...car le trait était quand même visible mais avant de faire la pds, j'ai attendu et avec plus de 10 j et quelques... le GD...
voilà, alors C2 ce mois et.........on attend;-)
Les nouvelles? C'était un faux départ. J'étais sans doutes enceinte...car le trait était quand même visible mais avant de faire la pds, j'ai attendu et avec plus de 10 j et quelques... le GD...
voilà, alors C2 ce mois et.........on attend;-)
-