Hello,
n'y tenant plus, j'ai fais un test de grossesse 2 jours avant la date présumée... résultat clairement +++ meme si la ligne est légère (j'ai fait 2 test différents).
Et là, à J-1 de mes GD je vous que j'ai quelques gouttes de sangs! je flippe! jvais refaire un test pour être tranquille mais j'ai peur de voir débarquer mes GD malgré tout :o(
Vous en pensez quoi?
tests grossesse possitifs mais saignements???
Hello !
Il est tout à fait possible que tu aies quelques saignements au début de ta grossesse à la date présumée des règles. C'est un peu par habitude pour ton corps de saigner à cette période là mais je pense que si tu as eu 2 tests positifs c'est que tu es bien enceinte ! Pour te rassurer, essaie d'aller au plus vite chez ton gyné pour une prise de sang... J'te tiens les pouces !
moi je pense que c'est ok
pose quand même la question à ton gygy mais moi je pense que c'est ok j'ai eu des saignement au début de ma grossesse mais c'étais du au rapport sexuelle car le col et plus fragile mais c'est pas grave si tu as eu des rapports sa peut saigner 4 jours après ceci.

J'ai posé la question au
J'ai posé la question au pharmacien qui m'a revendu un test (il se fait des couillle en or avec des clientes comme moi ;o) ) et il m'a dit que tant qu'il s'agissait de vieux sang qui ne coulait pas en quantité, il ne fallait pas m'inquiéter: c'est lié à la nidation.
Ce matin, inspection culotte: pas une goutte: je croisse les doigts :)

Ce matin, inspection culotte: pas une goutte: je croisse les doigts :)

félicitations pour ce beau +
bonne continuation de grossesse
-