Comment vont les essayeuses....suite

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bebis

merci crocus

Message par bebis »

surtout un ptit conseil car j ai fait la connerie moi meme ne dite a personne de votre entourage que vous vouliez avoir un bb car apres quelque temp en vous fusionne de question ( comme c est gratuit la mechancete) alor toujours pa enceinte? est ce qu il y aurai pa un probleme?y aurai pas un de vous deux fertil? tu crois pa que fumer vous joue un tour? (moi encienne fummeuse et mon mari toujour) ou bien des remarque tu sai que je vien juste d arrete la pilule et hop je suis enceinte ces bizarre que toi tu l est pa, ces pa parce que tu veux un bebe que tu l aura etc etc... et j ete au bord du petage de plomb et j y avai commence a croire que y avait un probleme a force de l entendre ,faire l amour que pour bebe parler que de bebe voir mon mari comme un objet dont j en ai besoin pendant l ovulation . je sai facile de dire mai pa facile de faire car j ai vecu experience ne vous bloquer pa sur bebe ? j espere que je vous aurai aidée un ptit peu si vous voulez prendre contact avec le chuv vous pouvez le faire vous meme directement son passe par votre gygy( c est ce que j ai fais d ailleur) car sinon gygy veut faire attendre jusqu au 2 ans d essai et moi 16 mois m avait largement suffi pour etre un etre mort chaque foi qu il y avait -- vous pouvez trouvez le numero sur le site du chuv controle et resultat en tout 2 mois et fixe un rendez-vous assez rapidement
ha epuis desole si je vous et saoule mai j ai tellement envie de partager ca avec les gens qui vivent la meme chose car je connai la douleur la plais dans le coeur Et si j ai pu vous reconforte rien qu une seconde c est deja un gros bonheur pour moi . j aurai bien voulu connaitre ce site a ce moment la et avoir des gens qui aurai ose en parle quand j en avai besoin AU lieu de me fusione des question inutile. DOMMAGE QUE LES GENS PENSE QUE C EST UN TABOU OU QUI EN TROP LA FIERTE POUR AVOUE OU QUI ENCORE SE MOQUE DU SOR DES AUTRE PARCE QUE AUJOURD HUI CA PEUT M ARRIVER COMME CA PEUT ARRIVER A N IMPORTE QUI DEMAIN

Lilypie 1er anniversaire Ticker
folle

coucou

Message par folle »

moi ces jours
j abandonne les essais vais reprendre rendez vous chez gygy pour differents tests et peux etre reprendre la pillule quelques temps voila merci bonne journee

crocus

@bebis

Message par crocus »

merci pour ton histoire!!
Répondre