SVP Serait-il possible d'ouvrir un post ELD (essayeuses de longue date)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

En effet, nous avons créé

Message par Stef_83 »

En effet, nous avons créé notre clan ELD ailleurs qu'ici...

C'est tellement important d'avoir un coin à nous...

Stef

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )

yayoo

oui ca serait une super idée

Message par yayoo »

un post pour ELD

Je poste que rarement me sentant pas à ma place par ici
Zoulou

Ancienne, mais pas encore PMA

Message par Zoulou »

Bonjour à toutes,

J'ai commencé à poster l'an dernier au début de l'année, mais cela faisait déjà un an (à ce moment-là) que nous étions en essai BB3.
Depuis, j'ai fais 2 FC (mars et juillet 07), et à ce jour..tjs rien, si ce n'est des petits soucis sans explications...je deviens rouge au visage, mes cycles sont assez réguliers, sauf de temps en temps (genre de temps en temps, règles avec 15 jours d'avance, voire de retard), mais en général cycle de 24 jours. Bref... je parle trop...tout ça pour dire que ça fait 2 ans et demi, que la plupart des filles qui postaient sont enceintes ou ont accouché (ou ne postent plus..), et pour ma part, si je ne suis pas enceinte d'ici à la fin de l'année, nous allons commencer les tests, puis stimulation ou autre protocole ...
Je ne sais pas si je rentrerai dans le cadre d'un poste ELD/PMA...

Dans tous les cas, j'espère de tout mon coeur ce 3ème bibou, même si c'est peut-être dur à comprendre pour celles qui attendent bb1...

Gros bisous à toutes

Zoulou

Maman de 2 petits coquins de 6 et 3 ans
Maman de 2 petites anges partis en 2007
Maly08

Je ne suis pas encore une

Message par Maly08 »

Je ne suis pas encore une ELD mais je vous donne mon soutien et vous envoie pleins pleins d'ondes positives afin qu'un joli +++ vienne illuminer votre vie.

Je comprend votre sentiment même si je ne suis pas ELD ça devient de plus en plus difficile de venir voir les essayeuses, pleins de magnifique +++ au bout de quoi C1-2-3 ça me fou le moral en bas !

Bon hop, je vais garder ma positive attitute encore quelques cycles et après je vais aller voir mon cher gygy !

Pleins de +++ pour les ELD

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dom55

@Zoulou

Message par dom55 »

bien entendu que vous pouvez venir dans ce genre de post j'ai surtout senti qu'il y avait une demande pour celles qui essaie depuis plus d'un an d'avoir bb 1,2,3 ect.....elles ont d'autres questions ou réponses et puis savoir qu'une ou plusieurs d'entres elles ont réussi soit des bb(s) couette ou avec aide et aussi comment cela fonctionne si besoin d'aide quel est le parcours se que l'on ressent enfin qui mieux que les ELD pour s'entraider et se comprendre c'est pourquoi j'ai demandé si cela est possible de créer ce genre de post mais je n'ai pas reçu de réponse de mon MP à Enrique et comme je ne suis pas moi même une ELD seulement une supportrice pour toutes les essayeuses il n'a peut-être pas pris ma demande en compte et de plus je ne veux pas faire du forcing alors vous les ELD faites lui la demande par MP il comprendra mieux votre démarche du moins je l'espère en tout les cas je serais quoiqu'il se passe toujours avec les essayeuses de courte ou longue date je vous embrasse toutes bien fort
Lison

j'ai envoyé une demande à

Message par Lison »

j'ai envoyé une demande à Enrique par mp la semaine dernière, aucune réponse...
dom55

merci Lison pour votre MP

Message par dom55 »

peut être que si d'autres ELD le font il comprendra cette démarche bisous à toutes
yayoo

j'ai envoyé un mp aussi

Message par yayoo »

en essai bb1 depuis + de 4 ans
dom55

merci yayoo pour le mp

Message par dom55 »

espérons et pour changer (lol) croisons les doigts bisous
yayoo

ah oui ca croisé les doigts

Message par yayoo »

je sais faire ca très bien lol