SVP Serait-il possible d'ouvrir un post ELD (essayeuses de longue date)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
folle

coucou

Message par folle »

merci a toute celles qui font que nous tenons le coup grace a votre gentillesse

en essai depuis des lutres mais j espere toujours ......
merci encore

virien

merci

Message par virien »

Merci dom, c'est exactement les mots qu'il fallait. J'en ai eu les larmes aux yeux lorsque vous parlez des trains qui partent, et que nous ne prenons jamais... Merci d'être là et de si bien nous comprendre!!

FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
TEC 1 20/02/08: GEU, ablation trompe
TEC 2 fin juin: pds ---
Zoulou

Oui, merci

Message par Zoulou »

Merci Dom55 !

Il y a une chose que je ressens très fort dans tous vos messages (Dom et les autres), c'est qu'il faut espérer, même si certaines attendent longemps sur le quai, un jour un train s'arrêtera juste pour elles...
Pour ma part, je me dirige vers le lâcher-prise, même si je risque de partir vers une PMA, en attendant, j'ai prévu pleins de projets, dont celui qui est déjà en cours, profiter de mes zoulous, puis progresser professionnellement, puis un super méga prenant sera celui de la construction de notre maison (à venir)...bref du pain sur la planche pour éviter de trop penser, de l'amour et de l'espoir, je finirai bien par monter dans le train et vous aussi !!

Bisous à toutes

Zoulou

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans
Maman de 2 petits anges partis en 2007
mimipuce

Merci Dom55 pour ce

Message par mimipuce »

Merci Dom55 pour ce magnifique message !

Pour ma part, je ne viens pratiquement plus sur le site... j'essaie de décrocher mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

En plus, aujourd'hui mon ptit dernier a eu sa rentrée scolaire... Oulala que c'était dur ! J'ai d'ailleurs lâcher une ptite larme en le voyant partir comme un grand...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

millette

C'est vrai qu'il faut un

Message par millette »

C'est vrai qu'il faut un endroit où les ELD puissent se soutenir. Parler des traitements des examens des doutes et de leurs espoirs...
J'espère que ce sera pour bientôt. Je vais ouvrir un post pour Enrique sur Idée/question sur bebe.ch

Lilypie 1er anniversaire Ticker
dom55

@millette oh oui ce serait génial

Message par dom55 »

pour les ELD de faire ce que vous dites sur idée/question je n'y avait pas pensé je tiens les pouces pour que Enrique prends en compte cette demande bisous
Répondre