Suis a nouveau parmi vous :-))))
-
Suis a nouveau parmi vous :-))))
Coucou les filles :-)
J'espere que vous allez bien et qu'il y a eu plein de beaux ++++++++++ pendant mon absence.
Eh oui, suis enfin de retour :-))) Fin des hostilités avec mon homme :-)))) Apres quelques semaines de separation, on a reussi a remettre les compteurs a zero et repartir sur un bon pied :-)))) Et apres on dit que ce sont les femmes qui sont compliquees ... aie aie aie !!! hihihi ;-)))
Du coup, c'est reparti pour les essais plus que jamais :-))))
Je vous fais des gros bisous et a tout bientot
Honeywitch
J'espere que vous allez bien et qu'il y a eu plein de beaux ++++++++++ pendant mon absence.
Eh oui, suis enfin de retour :-))) Fin des hostilités avec mon homme :-)))) Apres quelques semaines de separation, on a reussi a remettre les compteurs a zero et repartir sur un bon pied :-)))) Et apres on dit que ce sont les femmes qui sont compliquees ... aie aie aie !!! hihihi ;-)))
Du coup, c'est reparti pour les essais plus que jamais :-))))
Je vous fais des gros bisous et a tout bientot
Honeywitch
rebienvenue
suis contente pour vous et votre mari d'avoir pu vous réconcilier et bonne chance pour bb
Je crois pas que j'ai suivi
Je crois pas que j'ai suivi ton histoire..ou alors je ne rappelle plus...mais en tout cas, je te souhaite un beau ++++ et je suis contente que tout ce soit arrangé!!
coucou...
Rebienvenue et un beau + pour toi très rapidement! ;)
Bisous.

Essai bb2 depuis juin 07
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Bisous.

Essai bb2 depuis juin 07
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
-
Merci pour vos messages les
Merci pour vos messages les filles :-))) ca fait chaud au coeur :-)))
Biensur que je me souviens de toi Maly :-) avec tous les papotages qu'on a fait ;-))) Je vois que tu es toujours en essayeuse... bon ben on fera le changement de poste ensemble quand on aura notre superbe ++++ d'ici la fin du mois :-))))
On se tient toutes les pouces :-))))
Gros bisous
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SA
Biensur que je me souviens de toi Maly :-) avec tous les papotages qu'on a fait ;-))) Je vois que tu es toujours en essayeuse... bon ben on fera le changement de poste ensemble quand on aura notre superbe ++++ d'ici la fin du mois :-))))
On se tient toutes les pouces :-))))
Gros bisous

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SA
-