question????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Titi7

question????

Message par Titi7 »

Aidez-moi les filles, j'ai la tête qui va exploser... je ne sais plus quoi penser..
je m'explique, j'ai arreté la pillule il y a 2 mois, depuis tjours pas de GD, et TG nég. mais je me sens pas super bien, pas vraiment de nausées, mais un léger mal-être...
hier soir mon mari me dis: ehh c'est rigolo ta pris du ventre.. hum.. je vais me peser pour voir si j'ai grossis et résultat, j'ai perdu 1.5kg.. bon.. après on va chez mes parents et je demande à ma mère si elle trouve que j'ai pris du poids et elle me sort: ahh vi ta pris du ventre... alors voilà, du coup je psychotte comme pas 2..
mais est-ce que l'arrêt de la pilule peut provoquer des gonflement pareils?? c'est possible?
rooo lala...
en tout cas merci d'avoir lu ma ptite tartine..
Titesuisse

oui

Message par Titesuisse »

la pillule deregle tout, c'est ton corps qui se remet en route tout seul comme un grand... ca peut passer par une prise de poids, des gonflements et autres joyeusetés de ce genre....

si tes regles sont pas revenues, c'est que ton corps est pas encore remis donc tu n'ovules pas (logiquement, je ne suis pas docteur )

courage et essaye d'etre patiente, ca peut prendre un peu de temps...
lunaflamme

Coucou miss, t pas la seule

Message par lunaflamme »

Coucou miss,

t pas la seule dans le cas, (les filles vont dire que je radote) je suis à J64 aujourd'hui pas de red depuis, arrêt de la pilule le 29 Mai, dernières red connues le 4 Juin, g pas gonflé, au contraire g perdu du poids, on se serre les coudes ma belle, mais si tu veux être sure achètes-toi des test de grossesse sur ebay (pas chers et fiables) en une journée t livrée !!! bisous !!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Essayeuse depuis Juin 2008, C1 toujours en cours...

santhama

ben oui c'est possible

Message par santhama »

Écoute oui c'est possible, j'ai eu exactement la même chose mais quand mes règles sont venu le ventre à aussitôt dégonflé.
Bon je n'ai pas eu à attendre des masses pour avoir un + car au deuxième essais c'étais Bingo !!! De plus j'avais un cycle super régulier de 28 jours.
je te souhaite tout le bonheur du monde et surtout bonne chance.

Sandra
Titi7

@Titesuisse

Message par Titi7 »

justement, le truc de l'ovulation, j'ai été au controle voir si tout était ok et c'est tombé à J14, et comme j'avais mal d'un coté, lui ai posé la question, et il ma dis que c'était l'ovulation, en plus ce jour là j'ai eu un ptit de perte brunes, ce qui, d'après ce que j'ai compris était le pic de l'ovulation, et comme TP le jour avant et le jour même.. voilà... mais les test sont tjours nég. chez moi.. et une fille m'a dis qu'une de ces amie c'était arrivé que tg tjours nég. et pourtant enceinte de 4 mois... c'est pour ca que j'arrete pas de reflechir et je sais meme pas a quoi..
et mon toubib en vacances maintenant.. roooo...
merci pour vos réponses, vous êtes choue...
PalmZ22

Idem

Message par PalmZ22 »

Hello,
Bienvenue au club !! J'ai arrêté la pillule le 16 avril. Ensuite j'ai eu une fois mes règles, début mai. Depuis plus rien, sauf des saignement mi-mai. J'ai fait au moins 4 TG, mais ils ont tous été négatif.
Mon gynéco ne répond pas aux appels jusqu'à la sem. proch....
A mon avis, on devrait allé faire une PDS, au moins on serait fixé ! Ton médecin généraliste ne peut pas te le faire ?! Ou le planning familiale ?!?!
Moi je n'ai pas d'autre symptôme si ce n'est : pas faim et que je dors beaucoup. Mais est-ce que ce n'est pas l'air des vacances qui fait ça....

En parler aussi ça fait déjà du bien....
Titi7

ahh bin

Message par Titi7 »

ca fais "plaisir" de voir que je suis pas toute seule à me faire des films...
et sinon la prise de sang bin... j'y ai pensé, mais j'ose pas allé.. suis chiarde.. j'ai peur du résultat..
PalmZ22

Résultat

Message par PalmZ22 »

T'as peur de quoi ? que la feuille de résultat te mange ?!?
Ca peut être négatif et tu le sais.... si c'est le cas, encore un peu de patiente.... Mais tout ne peut pas toujours marcher du premier coup dans la vie, de temps en temps des "NON" ça remet les pieds sur terre !!
(OK j'suis méchante et un peu direct, mais j'aime réster réaliste)
Et si c'est OUI !!! hé ben tu saute au plafond et tac tac c'est partie !!!
T'en pense ?!?!
Titi7

je crois

Message par Titi7 »

que tu as raison.. mais je vais appeler mon doc. vendredi, les secretaire sont la, je prendrai rendez-vous pour la sem. prochaine.. je laisse passer le week end et je referai le dernier test dimanche...
et toi???
PalmZ22

Région

Message par PalmZ22 »

Moi je vais appeler le planning familiale je pense pour commencer d'ici 6 minutes... :)
Après, je vais appeler la droguerie et voir s'ils ont quelques choses pour remettre le corps sur le "droit chemin"... Ce qui m'embête le plus, je crois, ce n'est pas de ne pas être enceinte, c'est de n'avoir plus eu mes règles... Bon ça me dérange pas d'un point de vue pratique, mais je pense que mon corps a subi pas mal avec cette pillule...(10 ans que je la prends). Donc il peut bien être un peu faché, mais là ça commence à bien faire....

Moi ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui n'arrêtent pas de dire : c'est pour quand alors ?!?! Vous vous y mettez quand ?!?

On a beaucoup d'amis proches qui n'ont pas réussi à en avoir, et ces réflexions sont totalement NULLES !!!

J'dois finalement peut être plus faire un travail dans ma tête... ahahahah
Titi7

je te comprend

Message par Titi7 »

tout à fait.. moi aussi suis allée a la droguerie, elle ma donné: Spagyrik, c'est un spray de trucs rien qu'avec des plantes pour aider la remise en place des cycles perturbé.. donc truc 100% naturel, meme si je suis enceinte ca fais pas de mal.. moi ca fais 6 ans que je la prend.. mais j'hésite franchement à la reprendre après en tout cas..

alors ta ton rendez-vous?? lol
PalmZ22

Droguerie

Message par PalmZ22 »

J'ai appelé la droguerie et il m'a parlé de gellule d'huile de je sais plus quoi... K'est c'qu'on à l'air bête quand on n'ose pas dire des choses... :) la région est tellement grande que j'ai pas envie que tous le canton soit au courant qu'on essait d'avoir un p'tit bout... ahahahah
du coup j'me rappelle plus du nom ahahaha Mais j'passerai cet après-midi chercher ça.... :) et j'vais lui parler de ton spray voir ce qu'il me dit..

Pour le planning je rappelle de suite, il était pas ouvert avant 14h !!

Mon gynéco m'avait donné des truc pour les malformations du bébé, mais ça m'a tellement fait des trucs bizarres dans le vente que j'ai arrêté... Mais bon, si c'est bon pour le bébé, je vais recommancer je pense.. Je veux juste laissé un peu mon corps tranquil.....
ah c'est l'heure faut que j'appelle... ahahha
Titi7

lol..

Message par Titi7 »

va falloir ouvrir un forum rien que pour nous avec toutes nos questions.. mdrrr..
PalmZ22

Planning zéro

Message par PalmZ22 »

Bon ben le planning ne font que les tests urinaires.. zut....

ouais arrête... en même temps, je pense que c'est normale de se poser autant de question, et je trouve génial de pouvoir en parler comme ça...

T'imagine à l'époque ?!?! Les pauvres.....

Titi7

bon

Message par Titi7 »

je pense qu'elles se posaient ptetre pas autant de question... lol..
la plus on en voit, plus me semble que je m'invite des symptome ou chais pas trop quoi.. hihihi..
PalmZ22

juste

Message par PalmZ22 »

Ouais peut être bien qu'on se fait un petit film... ahahah
Mais bon, aujourd'hui, on le droit de parler de tout et c'est bien.
J'suis allez à la droguerie, il m'a aussi donné un spray, mais il a dit : une fois par jour seulement et tant que vous n'avez pas fait de contrôle chez votre gynéco ou une PDS. Après, si vous êtes sûr de ne pas être enceinte, c'est à prendre 3 fois par jour.
Demain j'appelle un toubib généraliste pour une prise de sang.
Répondre