petite question:
je suis au C3, et je devrais être normalement dans mes jours d'ovulaiton mais rien.... tous les tests sont ----
au C1 j'avais ovulé, au c2 je n'avais pas eu de test positif mais j'ai bien eu GD à j29
c'est possible d'avoir ses GD sans avoir ovulé? vous croyez que je devrais aller voir au gyné si y a a un souci?
merci pour vos réponses, je commence à vraiment me poser des questions....
règles sans ovulation???
-
-
Le meilleur conseil est de
Le meilleur conseil est de voir ton gynéco. On ne peut pas diagnostiquer un opk simplement à cause des tests d'ovulation négatifs.
Il peut y avoir plusieurs explications possible. Il se peut meme que tu ovules mais que les tests ne le montrent pas (ca arrive à certaines femmes).
Il peut y avoir plusieurs explications possible. Il se peut meme que tu ovules mais que les tests ne le montrent pas (ca arrive à certaines femmes).
Moi aussi je confirme que tu
Moi aussi je confirme que tu peux avoir tes règles sans avoir ovulé. C'est effectivement le premier signe du sydrôme OPK. Mais ca se traite. Je suis tombée enceinte malgrès mes OPK avec l'aide de la médecin et de la médecine naturelle. Il est peut etre un peu tot de faire des diagnostics après C3 mais je te conseille aussi de consulter si ca persiste.

je répète ce que disent les copinautes plus haut
j'espère que vous trouverez réponse auprès de votre gygy et je vous tiens les pouces bonne chance