règles sans ovulation???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chtite83

règles sans ovulation???

Message par chtite83 »

petite question:

je suis au C3, et je devrais être normalement dans mes jours d'ovulaiton mais rien.... tous les tests sont ----

au C1 j'avais ovulé, au c2 je n'avais pas eu de test positif mais j'ai bien eu GD à j29

c'est possible d'avoir ses GD sans avoir ovulé? vous croyez que je devrais aller voir au gyné si y a a un souci?

merci pour vos réponses, je commence à vraiment me poser des questions....

tchoupette

oui, c'est tout à fait

Message par tchoupette »

oui, c'est tout à fait possible d'avoir ses règles sans ovulation... appelle gygy pour contrôle, ça t'évitera de perdre du temps.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008

Lilypie 4th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
didine79

je confirme... tout à fait

Message par didine79 »

je confirme... tout à fait possible ! je n'ovule que très rarement et pourtant j'ai mes règles (bon c'est l'anarchie totale chez moi lol...), pas régulières mais je les ai ovulation ou pas...

courage !

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
chtite83

est-ce que je risque d'être

Message par chtite83 »

est-ce que je risque d'être opk????

MarieTriplés

Le meilleur conseil est de

Message par MarieTriplés »

Le meilleur conseil est de voir ton gynéco. On ne peut pas diagnostiquer un opk simplement à cause des tests d'ovulation négatifs.

Il peut y avoir plusieurs explications possible. Il se peut meme que tu ovules mais que les tests ne le montrent pas (ca arrive à certaines femmes).
ariatf

Moi aussi je confirme que tu

Message par ariatf »

Moi aussi je confirme que tu peux avoir tes règles sans avoir ovulé. C'est effectivement le premier signe du sydrôme OPK. Mais ca se traite. Je suis tombée enceinte malgrès mes OPK avec l'aide de la médecin et de la médecine naturelle. Il est peut etre un peu tot de faire des diagnostics après C3 mais je te conseille aussi de consulter si ca persiste.

Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
dom55

je répète ce que disent les copinautes plus haut

Message par dom55 »

j'espère que vous trouverez réponse auprès de votre gygy et je vous tiens les pouces bonne chance
didine79

alors que je n'ovule que

Message par didine79 »

alors que je n'ovule que très rarement, je n'ai pas d'OPK !!! donc l'absence d'ovulation ne veut pas nécessairement dire qu'il y a un problème... parles-en tranquillement à ton gygy et tu verras avec lui !

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre