Et voilà, tout est dans le titre...
au moins maintenant c'est clair dans ma tête.. décue c'est sur, mais au moins je sais....
ca va ptetre débloquer mes vilaines du coup.. en tout cas je l'espère..
PDS négative
Mince...
Salut,
Au moins comme tu dis tu es fixé et tu passes pas le week-end avec un faux espoir. J'espère qu'elles vont vite débarqué. J'ai eu une fois un retard d'une semaine et persuadé que ça avait marché et après le TG - elles sont arrivés dans les 24h.
Je te souhaite d'avoir très bientôt un + bien clair.
Au moins comme tu dis tu es fixé et tu passes pas le week-end avec un faux espoir. J'espère qu'elles vont vite débarqué. J'ai eu une fois un retard d'une semaine et persuadé que ça avait marché et après le TG - elles sont arrivés dans les 24h.
Je te souhaite d'avoir très bientôt un + bien clair.
ohh
bé ca va.. comme c'est mon C1, c'est pas très grave... ce qui m'embête le plus c'est que je suis a J52 donc j'espère pas que c'est des opk ou trucs du style...
en faite je suis allé directe au labo faire le test, et j'ai enfin pu atteindre mon gyné et j'ai rendez-vous lundi soir...
mais au moins je suis fixée et j'arrête d'y penser.. c'est ptetre moi qui me suis bloquée toute seule, ca m'étonnerais pas.. hihihi...
du coup je vais recommencer de prendre mon spray au herbes magiques :o)
en faite je suis allé directe au labo faire le test, et j'ai enfin pu atteindre mon gyné et j'ai rendez-vous lundi soir...
mais au moins je suis fixée et j'arrête d'y penser.. c'est ptetre moi qui me suis bloquée toute seule, ca m'étonnerais pas.. hihihi...
du coup je vais recommencer de prendre mon spray au herbes magiques :o)
C1 !!
Ouais faut pas t'inquiéter à ce stade !!!
Ah ok t'est allé direct. T'as la réponse le moment même ?!? Tu paie combien ?!
Attend faut pas penser au pire à ce stade !! Notre corps n'est pas une machine !!! Tu sais en général, moins tu y pense, mieux ça va !! Faut t'occuper l'esprit !
Ouais reprend les herbes magique !! ahahah On va finir avec du canabis ... ahah
Ah ok t'est allé direct. T'as la réponse le moment même ?!? Tu paie combien ?!
Attend faut pas penser au pire à ce stade !! Notre corps n'est pas une machine !!! Tu sais en général, moins tu y pense, mieux ça va !! Faut t'occuper l'esprit !
Ouais reprend les herbes magique !! ahahah On va finir avec du canabis ... ahah
.
alors en faite elle m'a mis le nom de mon doc. et sa passe par lui comme j'ai compris, comme ca je peux l'envoyer à ma caisse maladie après.. sinon je crois que c'est env. 60.- comme j'ai compris..
vi faut que je trouve un truc pour m'occuper un peu...
hihihi.. ouais j'espere quand meme ne pas devoir en arriver la... lol..
du coup toi c'est ton C2 si j'ai bien compris???
vi faut que je trouve un truc pour m'occuper un peu...
hihihi.. ouais j'espere quand meme ne pas devoir en arriver la... lol..
du coup toi c'est ton C2 si j'ai bien compris???
C2 ?
Alors si le C2 veut dire : 2e cycles.... je pense que oui, vu que j'ai eu une fois mes règles après avoir arrêté la pillule... ou alors C1 ..
Je suis maintenant tenté d'appeler le labo aussi... non non, faut que j'attende mardi... J'espère juste pouvoir appelé le gynéco mardi matin. Il répond aux appels qu'à partir de 9h30.. et évidemment, je reprend le boulot la semaine proch... et je bosse dans le même bureau que la directrice de la boîte... pas facile les appels discret... Je vais voir comment je peux faire... arf, faut que j'arrête... Hier j'avais réussi à me calmer...
Faut aussi que je m'occupe bien jusqu'à ce soir. Après c'est le w-e, y'a donc plus rien à faire, personne ne répondra plus au tél... ahahahah
Je suis maintenant tenté d'appeler le labo aussi... non non, faut que j'attende mardi... J'espère juste pouvoir appelé le gynéco mardi matin. Il répond aux appels qu'à partir de 9h30.. et évidemment, je reprend le boulot la semaine proch... et je bosse dans le même bureau que la directrice de la boîte... pas facile les appels discret... Je vais voir comment je peux faire... arf, faut que j'arrête... Hier j'avais réussi à me calmer...
Faut aussi que je m'occupe bien jusqu'à ce soir. Après c'est le w-e, y'a donc plus rien à faire, personne ne répondra plus au tél... ahahahah
désolée pour vous
allez courage espère que votre GD va vite venir et c'est déjà bien d'avoir si vite rdv chez gygy il pourra vous rassurez bonne chance