Un très beau ++ ce matin !!
-
Félicitations!!! Bienvenue
Félicitations!!!
Bienvenue chez les avrilettes ;-)
Bienvenue chez les avrilettes ;-)
-
Merci pour vos gentils
Merci pour vos gentils messages !! Effectivement, on ne pouvait espérer plus beau cadeau de mariage...
Malheureusement mon gygy est en vacances jusqu'a lundi prochain alors peut-être que je vais attendre une semaine avant d'aller faire une prise de sang (?!?). Mais je viens de refaire un test avant de l'annoncer à mon mari, histoire d'être (presque) sûre !
J'arrive pas encore à y croire ! Bisous à vous et que cette fraîche pluie vous apporte à vous aussi beaucoup de bonheur
---
C1 : 34 // C2 : 30
Malheureusement mon gygy est en vacances jusqu'a lundi prochain alors peut-être que je vais attendre une semaine avant d'aller faire une prise de sang (?!?). Mais je viens de refaire un test avant de l'annoncer à mon mari, histoire d'être (presque) sûre !
J'arrive pas encore à y croire ! Bisous à vous et que cette fraîche pluie vous apporte à vous aussi beaucoup de bonheur
---
C1 : 34 // C2 : 30
t'inquiète pas, tu es
t'inquiète pas, tu es enceinte, s'il y a une ligne sur tous les tests que tu as fait, c'est bon tu peux être sûre
par exemple, mon gygy ne me prend en rendez-vous que après 6 SA de toute manière, il dit qu'avant ça sert à rien, on ne voit rien
(et comme ça on voit déjà le coeur au 1er RV)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009
(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
par exemple, mon gygy ne me prend en rendez-vous que après 6 SA de toute manière, il dit qu'avant ça sert à rien, on ne voit rien
(et comme ça on voit déjà le coeur au 1er RV)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009
(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
félicitations
bienvenu chez les avrillettes moi j ai etais faire une prise de sang et le lendemain j ai eu la réponse
félicitations je vous souhaite a tous des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++111
félicitations je vous souhaite a tous des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++111