Comment ça va les essayeuses ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lunaflamme

Me vla !!! résultat prise

Message par lunaflamme »

Me vla !!!
résultat prise de sang neg de chez neg !!!!!! Taux <1 bah voyons !!!! et mon BIP c du poulet t'en veux une aile ?

Nan mais j'vous jure, restons positives bien sur !!! ça va v'nir, bien sur !!!! J'm'use toute seule rien que d'y penser !!! hihi !!!

************************************************************************************************

Essayeuse depuis Juin 2008, C1 toujours en cours...

pistouflette

T'as bien ton rdz chez ton

Message par pistouflette »

T'as bien ton rdz chez ton gygy ce matin ? alors maintenant tu ne sors pas de chez lui tant qu'il te booste pas tes tits oeufs !! et après hop en couvade ma poule ;-) hihihi
lunaflamme

Oui oui Nataraf, g rdv dans

Message par lunaflamme »

Oui oui Nataraf, g rdv dans une bonne heure maintenant, je décolle dans un quart d'heure, j'avoue que je suis un peu stressée... G pris avec moi une copie de mon calendrier sur lequel je note tout et ma prise de sang d'hier, on verra si elle demande des infos complémentaires...

Pensez à moi les filles !!! surtout que dans l'immédiat, jene veux pas reprendre un seul médoc alors va falloir me convaincre qu'ils ne vont pas faire tout le boulot à la place de mon corps !!!!!

Aller on y croit !!! Au mieux j'aimerais bien être enceinte pendant notre voyage de noces en novembre, c'est tellement romantique !!! hihi !!!!

A tal pr le compte rendu !!! Bizzzzzzz

**********************************************************************************************

honeywitch

@Lunaflamme, On te tient les

Message par honeywitch »

@Lunaflamme, On te tient les pouces fort fort fort :-)))

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SA
lhassa02

je pense à toi, et je

Message par lhassa02 »

je pense à toi, et je croise les doigts..

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

Sheba

Bon ben je me lance...

Message par Sheba »

Cycle n°???? aucune idée. On va dire que cela fait 2 ans que nous avons pris la décision de mettre bébé2 en route mais.... pratiquement aucun cycle.
Moral tantôt en haut tantôt en bas, crises de larmes, rage mais aussi espoir... tout mélange dans ma tête et mes tripes. Des tonnes de pourquoi. De l'incompréhension, Surtout que notre premier est venu au bout de 5 ans d'essai (bon sans traitement, je l'avoue).
J'ai commencé différents traitements, j'ai tout envoyé ballader il y a presque 3 mois et je reviens en force aujourd'hui, regonflée à bloque.
Gynéco inatteignable évidemment. Je prends de mon propre chef la responsabilité de recommencer un traitement de Cyclacur. Parce qu'il faut pas pousser... 3 mois sans règles c'est méga-long!
Parallèlement a tout ça, je me suis remise au sport et ça fait un bien fou.
Bon courage à toutes, je sais ce que c'est cette attente interminable...
lunaflamme

Me revoilà !!

Message par lunaflamme »

Bon, je rentre du gygy, bilan ==>

Echo en arrivant, (vaginale)utérus en forme, ovaire droit ok et sans kystes, ovaire gauche ok et sans kystes. le rest de l'examen s'est bien passé, tout est en ordre. G visiblement bien fais d'attendre un peu avant d'y aller, comme toi bouboule, gt à 70jrs sans règles et c trèèèès long. L'arrêt de la pilule en est la cause alors finalement, on rebooste mes oestrogènes avec un TT au duphaston, 10jrs de prise pr commencer puis aux deux prochains cycles.

Ma gygy a ajouté, "si vous n'êtes pas enceinte pr la fin du TT, je vous donnerai un ptit TTpr vous aider", en somme pas la peine d'attendre un an d'essais avec ma gygy, déjà aux bout de trois mois un tit coup de pouce, puis au bout de 6 mois un plus gros coup de pouce.

je suis super contente de mon rdv, optimiste au possible car j'me dis que mon corps n'a pas montré de quoi il était capable puisque pas remis encore en route, maintenant il va pouvoir cravacher avec les zozo de mon mari !!! prochain rdv début novembre dans le pire des cas !!!

ON Y CROIT !!!!

*************************************************************************************************

13 Août 2008 début de TT avec duphaston

honeywitch

Mais que des bonnes

Message par honeywitch »

Mais que des bonnes nouvelles Lunaflamme !!!! :-))) Apparemment on n'a meme pas besoin de te pousser a prendre ce traitement :-)))
Suis contente pour toi que tout aille bien par la-bas en-bas :-)) Elle a l'air top de chez top ta gygy, elle est sur Lausanne?

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

FC le 25.12.2007 à ~5 SA
pistouflette

Super !

Message par pistouflette »

Et bien contente de ces bonnes nouvelles, trop cool !! j'en suis sûre que le tit coup de pouce devrait suffire sans oublier les GROS câlins avec ton mari, mais on te fait confiance hihihi !!!
tchipoune

alors moi je suis toute

Message par tchipoune »

alors moi je suis toute "re-nouvelle" par ici!! Ca me fait un peu drôle de revenir ici, vu que j'ai passé un poil moins d'un an de ce côté avant d'avoir le bonheur de passer côté grossesse!

Maly08, je faisais comme toi pour bb1, je listais un peu tout ce que j'aurai du mal à faire en étant enceinte et j'en profitais à fond avant de l'être, comme ça, aucun "regret" pendant la grossesse, j'avais bien profité avant!! et ça aide à patienter!!!

lunaflamme

Ouéééé en fait gygy m'a

Message par lunaflamme »

Ouéééé en fait gygy m'a bien expliqué que duphaston ct pr booster donc pas nocif ni tout ça !!!
du coup TP à fond de chez fond !!!

Par contre honeywitch je suis en France lol et... loinnnnn de vous dans le Nord, mais effectivement ma gygy est géniale, je me demande encore pkoi g voulu en changer...

**********************************************************************************************

13 Août 2008 début de TT avec duphaston

camie

liste..

Message par camie »

C'est vrai que je n'ai jamais pensé à faire ce genre de liste...

en même temps...étant en essai bb1, je ne sais pas vraiment ce qu'on ne peut pas faire du tout en étant enceinte (bon....à part les cuites et le sport extrême bien sûr)... He he he...

@honeywitch: Merci beaucoup pour ton soutien !!!!

Ca va beaucoup mieux aujourd'hui !

Vive le mois de septembre...en août l'homme sera absent durant la bonne période....bouhhhh.... mais bon, on fera quand-même les TP, juste pour le plaisir. Ou surtout pour le plaisir disons...

Nous voulons des ++++ pour toutes !!
honeywitch

@Lunaflamme : Ben t'as bien

Message par honeywitch »

@Lunaflamme : Ben t'as bien de la chance d'avoir cette gygy, garde-la precieusement! :-))) La mienne m'avait tellement decue lors de ma fausse-couche a Noel que je reflechis a en changer, j'avais vraiment eu l'impression de la faire ch... :-(((

@Camie : Coucou :-) Contente de voir que tu vas mieux. Alors nos points communs sont par rapport a nos hommes pigeons voyageur apparemment !!! Pas fastoche, hein ??!!!

FC le 25.12.2007 à ~5 SA
camie

ouaip...pas super facile...

Message par camie »

Il y a des mois ou on arrive a s'arranger...et d'autres non....pour aout c'est loupé...

mais certaines parlent effectivement d'ovulation tardive ou hors période, donc.....au travail !! On ne sait jamais !!

Je suis sûre que ça va marcher. Heu...la question c'est plutôt quand, hi hi hi...
Mais on y croit.

Mon homme m'a proposé de mettre les zozos dans le congèle pour ce mois-ci: Ca m'a fait rire et ça m'a détendue.

honeywitch

Moi normalement il arrive a

Message par honeywitch »

Moi normalement il arrive a s'arranger pour etre la quand il faut... mais bon, s'il est presse, il se raboule une heure, tac tac tac, puis repart .... hyper glamour je vous dis pas !!!! Mais c'est mieux que rien. La ca fait depuis dimanche soir que je n'ai pas de news de lui... il doit normalement rentrer today... il a plutot interet car demain c'est THE DAY !!! hihi :-)))

Bisous a toutes

FC le 25.12.2007 à ~5 SA
sunny

salut les pipelettes !! Ou

Message par sunny »

salut les pipelettes !!

Ou là là, toutes ces choses !! Je pense bien à vous lunaflamme et bouboule, vous gérez super bien, tout ira bien maintenant, je vous le souhaite !
hey honeywitch tout de bon pour demain alors ;) et camie, vous êtes courageuses avec vos pigeons voyageurs, moi j'ai besoin d'avoir mon homme auprès de moi le + souvent possible.
Concernant l'attente, vu que c'est pour BB2 je dirais que je ne suis pas pareille, avant je me prenais moins le chou, par contre je savais pas si mon corps était "capable" de m'offrir le miracle de la vie, maintenant je sais que oui alors de ce côté là je suis plus sereine mais un peu plus impatiente car même si au début je voulais pas mal d'écart d'âge avec ma puce, maintenant j'aimerais un peu moins d'écart, et plus le temps passe..., bref ! Je ne connaissais pas ce forum non plus et je calculais moins alors parfois je me dis que c'est ça qui me porte préjudice ou alors que mon homme aie repris la cigarette :(
Maintenant je me dis que je vais penser plus à moi, refaire un peu de sport, à mon couple et surtout profiter d'être pleinement disponible pour ma fille !!
Voili voilou
Bisou
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

honeywitch

Coucou Sunny :-) C'est vrai

Message par honeywitch »

Coucou Sunny :-)

C'est vrai qu'en etant sur ce site on fait que de calculer ... et c'est pas bien (soi-disant) !!!!

En tout cas, t'as bien raison de prendre ton attente en patience et plus penser a toi ! On ne vit qu'une fois et on a toujours un peu trop tendance a s'oublier ...

Gros bisous de courage et VIVE LES ++++++++++++++=

FC le 25.12.2007 à ~5 SA
sunny

oh oui !! faut profiter de

Message par sunny »

oh oui !! faut profiter de la vie chaque jour, ça résonne bien chez moi en cette période....

allez encore des +++ on en veut toujours +++ !!!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

camie

tac tac tac

Message par camie »

alors demain.... he he he...

Vive aout pour honeywitch et pour les autres aussi !!

En ce qui nous concerne, c'est un peu plus compliqué que de vite rapliquer..... mais on aura sans doute l'occasion d'en reparler.

Sunny, c'est pas un choix en fait, d'ailleurs, ces temps je me trouve un peu bizarre. Moi qui suis normalement très indépendante, j'ai super du mal à me décoller de lui depuis quelques semaines.

J'l'aime tant mon ptit homme...

Alors vous avez raison les filles, et maly aussi: FAUT PROFITER des instants à deux ! Après, ben y'a plus...
snoopy17

eh ben juste pour dire

Message par snoopy17 »

que hier soir c'était trop cool...bizous les filles et merci pour ce post
Répondre