Alors les essayeuses ? Où en êtes-vous?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rakel78

Coucou les filles

Message par Rakel78 »

De mon côté hystério passée : très douloureux contente que ce soit fini
mais tout est OK.....bonne nouvelle au moins...
donc on verra d ici la fin de l année si toujours rien ben je pense que je devrais faire d autres examens....

autrement ben là vais recommencer les TP :)

pour Maly : alors ma belle ce GD il est pas venu j espère
pense fort à toi

Cathy, sunny et toutes les autres un gros bisous aussi

et on va y arriver

vous embrasse
RAKEL
sunny

@Palm, je te souhaite plein

Message par sunny »

@Palm, je te souhaite plein de courage
@lhassa et bebe2, c'est bon signe tout ça, bientôt un TG ??
et Maly alors ???
Bravo Rakel, c'est derrière toi mainentant je vous souhaite le meilleur pour la suite
@mai, bons TP !!

Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Vanessa15

Bonjour les filles !!!

Message par Vanessa15 »

Courage les filles !!!! Bein moi toujours rien depuis débût mai. Je vais faire une prise de sang semaine proch. chez mon Gygy. Je me demande si je n'ai pas un stress intérieur. Mon cops à déjà 2 enfants et oui il veut faire un BB WITH ME. Il a du courage car beaucoup de soucis déjà avec ces enfants dû à la mère, elle n'est pas du tout stable c'est un petit volatile et sans appart, je crois que je vais pêter un câble..... J'ai l'impression que cela me met un stress..... Qu'en pensez-vous ?
Vanessa15

Dites j'ai une question :

Message par Vanessa15 »

Dites j'ai une question : depuis que j'ai arrêté la pillule fin avril, mes règles arrivent à chaque mois avec de l'avance mon cycle à passer de 30 jours à 20 jours en 3 mois, si mes prochaines GD arrive encore avec de l'avance sur l'avance j'aurai bientôt 2 fois mes GD par mois !!!!. Avez-vous déjà posé la question à votre gygy ? avez-vous eu le cas ???
Lilio

Alors nous on vient de finir

Message par Lilio »

Alors nous on vient de finir les TP et maintenant ben on attend pas les règles...lol

J'ai fait un petit controle chez la gygy lundi et tout est en ordre donc ca me rassure de le savoir en espérat que dame nature nous donne ce 2ème bb tant attendu.....

On se croise les doigts les filles et pleins de muguettes 2009....

essai bb2 depuis fin janvier 2008

Lisa76

J1... Marre! Avec des cycles

Message par Lisa76 »

J1... Marre! Avec des cycles qui naviguent entre 27 et 36 jours... Dire que les deux premiers sont venus sans soucis, et là il semble qu'on a perdu le mode d'emploi.
Vanessa15

Tu m'étonnes je suis dans

Message par Vanessa15 »

Tu m'étonnes je suis dans le même cas sauf que pour moi c'est pour le 1er BB. Bon à 35 ans il ne faut pas demander la lune je suppose.... Allez courage !!!
Emeraude

:-(

Message par Emeraude »

Ici, suis en plein déclenchement, je suis toute patraque :-(

Rakel, cool que tout se soit bien passé, on y croit maintenant, hein ;-)

Maly, du nouveau??

Bises et bon courage à toutes, vite, des + pour remonter le moral des troupes!
bebe2

je suis désolée pour

Message par bebe2 »

je suis désolée pour celles chez qui ça se passe mal en ce moment.. snifff, c'est pas drôle...
Ici, j'ai grand espoir. Je devrais avoir mes règles ajd, mais encore rien en vue (je suis très régulières d'hab) et vu le nombre de symptomes que j'ai qui ressemblent à ma première grossesse, je pense faire un petit test ce soir, si tj pas de règles jusque là... ouhouhou, comme je me réjouis de savoir!!!!

Maly08

Coucou les filles

Message par Maly08 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ? je suis désolée pour toutes celles qui ont eu leur J1 !

Après 1 jour de retard, pleins d'espoir et bien mon GD a débarqué ce matin :-( je suis déçue mais surtout en collère contre moi d'avoir voulu y croir ! maintenant dans ma tête les questions se bousculent je me demande même si on y arrivera un jour ! MARRE MARRE MARRE !

@Rakel ahhh suis trop contente pour toi quelle bonne nouvelle, tu verras maintenant que tout est "nettoyé" un beau +++ viendra rapidement vous comblez ;-)

@autres merci pour vos pensées

Répondre