Combien de cycle êtes-vous?
Salut, nous cela fait 16
Salut, nous cela fait 16 mois que nous essayons, et nous avons déjà fait tous les testes et tout était ok! Donc on se demande pourquoi cela ne vient pas, bref c'est pas évident tous les jours. bonne question après combien de jour on peu dire qu'on fait partie des ELD????
Excuse moi mais il se trouve
Excuse moi mais il se trouve ou se sujet eld? sur bébé.ch? ou ailleur
coucou
@maly08 désolée pour ce J1 je vous embrasse bien fort
les gygy en générale suivant l'âge de la patiente 18 mois à 2 ans d'essai sans résultat pour investiguer si plus âgées (35ans) 6 mois d'essai et bien entendu cela dépend du gygy. @lotus 16 mois cela devient long et je compatis, mais comme tout les tests chez vous et votre mari son ok j'espère que bb viendra pointé le bout de son nez tout bientôt dans votre bidou. A toutes les essayeuses gros bisous d'encouragement je tiens toujours les pouces pour vous toutes
les gygy en générale suivant l'âge de la patiente 18 mois à 2 ans d'essai sans résultat pour investiguer si plus âgées (35ans) 6 mois d'essai et bien entendu cela dépend du gygy. @lotus 16 mois cela devient long et je compatis, mais comme tout les tests chez vous et votre mari son ok j'espère que bb viendra pointé le bout de son nez tout bientôt dans votre bidou. A toutes les essayeuses gros bisous d'encouragement je tiens toujours les pouces pour vous toutes