Coucou les filles !
Merci aux anciennes ELD d'être venue raconter leur histoire, ça fait du bien de savoir que vous avez gagné votre combat !
@ Pipelette : Biensûr que je t'ai reconnue :-) Welcome !
Par ici, tout va bien ! J1 a débarqué hier pour mon plus grand plaisir (non non, suis pas folle, hihi), j'attendais mes règles de pied ferme afin de pouvoir recommencer dame pillule pour freiner mes ovaires. Dans un mois, je dois tél au gygy pour la prise de rdv pour l'exa des trompes afin de savoir si tout est OK suite à ma GEU début juin ! Donc, je suis contente car j'ai à nouveau des "échéances" !
J'ai passé un bel été et je m'épate !!! Pas eu de coup de blues alors que j'ai été entourée de bébé/enfants et gros bidon presque durant 2 mois ! Ben au lieu de m'apitoyer sur mon sort, j'ai décidé de profiter du bonheur des autres et de pouponner tout ces bout'chou !!! Et pour moi, je peux vous dire que quand je vois ces bébés, ça me donne la force de continuer mon combat car il en vaut la peine. Et un jour, j'en suis certaine, ce sera LE MIEN que je porterai dans mes bras !
Les gens ne me demandent plus pour quand c'est bébé car ils savent dans quel situation je suis... j'ai mis carte sur table il y a 2 ans pour que les gens comprennent que c'est pas si simple de faire un bébé pour tout le monde !
Voilà pour les news de mon côté.
Au plaisir de vous lire.
A++++
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Essayeuse longue date et pma... par ici
-
Hello, En essai depuis
Hello,
En essai depuis janvier 2005
28 ans et zhom 30
De mon côté tout est ok
Zhom a les zozos pas motivés du tout ;o)
2 IAC nég
FIV ICSI en vue...nous devons attendre notre rdv g^chez gygy le 1er septembre.
En attente BB1 depuis 2005
En essai depuis janvier 2005
28 ans et zhom 30
De mon côté tout est ok
Zhom a les zozos pas motivés du tout ;o)
2 IAC nég
FIV ICSI en vue...nous devons attendre notre rdv g^chez gygy le 1er septembre.
En attente BB1 depuis 2005
coucou
Alors j'ai 27 ans mon homme 26.
Essai bb1 depuis décembre 06 -janvier 07.
Fausse couche fin novembre 2007 suivie d'un curetage, depuis attente, attente, attente,....grrrrgrrr.
Je vous souhaite à toutes plein de +++++++. Bisous
Essai bb1 depuis décembre 06 -janvier 07.
Fausse couche fin novembre 2007 suivie d'un curetage, depuis attente, attente, attente,....grrrrgrrr.
Je vous souhaite à toutes plein de +++++++. Bisous
Je ne suis pour le moment
Je ne suis pour le moment pas en essai (mais aucune protection!) ancienne ELD je vous tiens fort les pouces pour pleins de ++++.
Mon parcours BB1 c'est accroché à la 3ème IAC et plus de 2 ans d'essai. On pense reprendre contact avec le CPMA début de l'année prochaine.
Le problème vient de moi OPK, glaire anti-corps anti zozo et phase lutale trop courte.
Mon parcours BB1 c'est accroché à la 3ème IAC et plus de 2 ans d'essai. On pense reprendre contact avec le CPMA début de l'année prochaine.
Le problème vient de moi OPK, glaire anti-corps anti zozo et phase lutale trop courte.