Perte liquide comme de l'eau

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
yayoo

Perte liquide comme de l'eau

Message par yayoo »

de nouveau moi avec mes questions désolées mais j'ai appeler gygy qui est en vacance jusqu à fin sept donc voila je reste comme une nouille sans réponse.

J'ai ces pertes normalement en fin de cycle et ca me parait normal mais la je suis à j8 et ca à commencé des la fin de mon GD.

Désolée pour les détails mais ca "coule" relativement fort et je commmence sérieusement à me demander ce qu'il m'arrive.

Tout vos avis sont donc les bienvenus .-)
funkymama

c'est des glairs de

Message par funkymama »

c'est des glairs de grossesse peut être? Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
yayoo

j8 du cycle? franchement je

Message par yayoo »

j8 du cycle? franchement je suis larguée la

mais c'est vrai que j'ai lu souvent que ce genre de perte pouvait arriver pendant une grossesse.

je reste perplexe la et me réjouis d'avance d'avoir d'autres avis

en essai bb1 depuis + de 4 ans
cath21

Je suis curieuse, c'est

Message par cath21 »

Je suis curieuse, c'est quoi les glairs de grossesse?
krikrou

Coucou Yayoo. Moi je pense

Message par krikrou »

Coucou Yayoo.

Moi je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. pendant 2 cycles je me suis dit que je voulais voir l'ovu par rapport à mes pertes... ben résultats j'ai arrêter de regarder à ça parce que pour moi chaque cycle est différent.... J'ai jamais les même perte aux même moment. L'autre jour à environ J10 j'avais des trucs qui ressemblaient à des perte de fin de cycles....
Je pense vraiment qu'il faut pas t'inquiéter!!!
Voilà, je t'ai pas beaucoup aidée mais je pense bien à toi!
Bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis février 07
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
yayoo

Merci j'ai jamais eu ce genr de perte en début de cycle

Message par yayoo »

mais je vais laisser faire la. Pas envie de me prendre plus la tête et gygy est en vacance donc voila

en essai bb1 depuis + de 4 ans
Maly08

Un peu comme krikrou avant

Message par Maly08 »

Un peu comme krikrou avant je regardais aussi mais me suis rendue compte que finalement mes pertes sont jamais pareils d'un cycle à l'autre
Bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre