chuis trop impatiente de faire un test ce soir...
chuis trop impatiente de faire un test ce soir...
ah, je sais que je devrais pas car s'il est négatif, je serai tellement déçue! mais j'ai plein de symptômes et pas de règles en vue, alors j'y crois tellement!
vous vous rendez pas compte comme je suis impatiente d'être ce soir, rentrer du boulot et faire ce test! arghhhhhhhhhhh!
vous vous rendez pas compte comme je suis impatiente d'être ce soir, rentrer du boulot et faire ce test! arghhhhhhhhhhh!
allez patience!!!!!!!!! plus
allez patience!!!!!!!!! plus trop longtemps à tenir!!!! je te souhaite un beau +!
biz
biz
-
-
C? est tellement stressant
C? est tellement stressant ce moment là ça me rappelle des souvenirs....JE TE SOUHAITE +++++++++++++++++++ aussi, bises
-
-
Coucou bebe2 :-) Je
Coucou bebe2 :-)
Je comprends ton impatience :-)))) hihi :-)))))
Mais, comme le dit Fabienne, etant donne que tu n'as qu'un jour de retard, c'est normalement mieux de faire ton TG avec les premieres urines du matin ...
Alors petit conseil si jamais... achete directement 2 tests, comme ca au cas ou c'est negatif ce soir, tu pourras t'en assurer demain matin ...
Je te tiens les pouces fort fort fort pour un beau ++++++++
Bisous
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SA
Je comprends ton impatience :-)))) hihi :-)))))
Mais, comme le dit Fabienne, etant donne que tu n'as qu'un jour de retard, c'est normalement mieux de faire ton TG avec les premieres urines du matin ...
Alors petit conseil si jamais... achete directement 2 tests, comme ca au cas ou c'est negatif ce soir, tu pourras t'en assurer demain matin ...
Je te tiens les pouces fort fort fort pour un beau ++++++++
Bisous
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SA