Déclenchement - Question

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emeraude

Déclenchement - Question

Message par Emeraude »

Bonsoir les filles!

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà dû déclencher son GD? Je dois prendre des comprimés pendant 5 jours, j'ai commencé il y a trois jours et je suis super mal :-( Ca dure longtemps? Le GD arrive quand? Dans ma précipitation, j'ai oublié de demander à mon gygy :-(

J'espère que qqn pourra me répondre.

Bises à toutes et merci d'avance

Emeraude
Charlotte82

Bonsoir, Je ne sais pas ce

Message par Charlotte82 »

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que tu dois prendre, pour ma part j'ai pris plusieurs fois du Duphaston pour déclencher mes règles. A chaque fois, elles sont arrivées deux à trois jours après l'arrêt du traitement.
Si tu es inquiète, appelle ton gynéco ou demande à la pharmacie.
J'espère que tout ira bien pour toi.

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Emeraude

Merci!

Message par Emeraude »

Merci pour ta réponse. Je prends de l'utrogestan. Vivement que ce soit derrière en tout cas!
Charlotte82

J'ai aussi pris celui-ci

Message par Charlotte82 »

J'ai aussi pris celui-ci mais dans un autre contexte. J'étais fatiguée et j'avais assez mal aux seins.
Bonne chance!

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

J'ai dû prendre du

Message par tchipoune »

J'ai dû prendre du duphaston pour provoquer mon GD et le gynéco m'avait dit que les règles arrivaient jusqu'à 10 jours après l'arrêt du traitement...moi, elles sont venues après 5 jours! par contre, j'étais pas mal... c'est bizarre que tu te sentes mal, c'est quoi ce que tu prends???

lunaflamme

Coucou les filles, moi aussi

Message par lunaflamme »

Coucou les filles,
moi aussi je prends ça mais pendant 10jrs un comprimé par jour. demain c le dernier... enfin, demain J80 du C1, quelle patience me direz-vous...
G lu que si le GD arrive dans les 5jrs c que l'endomètre est en bonne santé, la mluqueuse aussi, ce médoc est aussi bon pr le bébé, il réduit les malformation de l'embryon qui devient foetus.

Par contre moi g quelques effets, g d'ailleurs cru que gt enceinte, fatigue (je dors comme un loir), mal dans le bas du ventre, irritabilité mais non test nég !! il me tarde !!!

***********************************************************************************************

Essayeuse depuis Juin 2008, C1 toujours en cours...
13 Août 2008 début de TT avec duphaston

PalmZ22

Primosiston

Message par PalmZ22 »

Salut les nanas !!!

Moi aussi mon gynéco m'a préscrit un truc pour déclencher le GD, je suis à J110 !!!! Mais pour le moment, je vais encore attendre... Je ne suis pas tellement pour les médoc....

D'ailleurs je change de gygy, j'ai rdv jeudi. J'espère que celui là me fera un contrôle, ou au moins une prise de sang....

bonne soirée les nanas... j'suis raide...
bizzzz

PalmZ22
Essayeuse depuis avril 08
Répondre