@ ariatf

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Titi7

@ ariatf

Message par Titi7 »

hello, j'ai vu que tu avais fais de la médecine douce, c'était quoi exactement?? et ça a marché au bout de combien de temps`??
merci pour tes infos

Bonne journée
ariatf

J'ai fait une séance de

Message par ariatf »

J'ai fait une séance de reflexologie qui m'a complètement enlevé mes kistes sur les ovaires. (mais le sydrôme était toujours présents). Grâce à ca, j'ai retrouvé des cycles ovulatoires. Puis j'ai fait une séance de méthode des 4D, c'est une méthode qui travaille sur les énergies, les bloquages, etc. Elle m'a sorti pleins de trucs vrais sur moi dont un bloquage qui remonte jusqu'à ma naissance. Hallucinant. Toutes ces choses faisaient que je ne pouvais pas tomber enceinte. Elle a enlevé les bloquages en me disant que ca ne marhce pas du 1er coup et bingo, 2 semaines plus tard j'étais enceinte après 18 mois d'essais !!!!
Je pense que la méthode est super mais c'est surtout la thérapeute qui fait beaucoup. Il s'agit de Mme Perey au cabinet Wellness à Apples. Bonne chance.

Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
PalmZ22

4D

Message par PalmZ22 »

Ouais effectivement c'est rassurant..... cooolll

C'est quoi la méthode des 4D ?! d'la kiné ou toujours dans la réfléxologie ?!

PalmZ22
Essayeuse depuis avril 08
Répondre