hello, j'ai vu que tu avais fais de la médecine douce, c'était quoi exactement?? et ça a marché au bout de combien de temps`??
merci pour tes infos
Bonne journée
@ ariatf
J'ai fait une séance de
J'ai fait une séance de reflexologie qui m'a complètement enlevé mes kistes sur les ovaires. (mais le sydrôme était toujours présents). Grâce à ca, j'ai retrouvé des cycles ovulatoires. Puis j'ai fait une séance de méthode des 4D, c'est une méthode qui travaille sur les énergies, les bloquages, etc. Elle m'a sorti pleins de trucs vrais sur moi dont un bloquage qui remonte jusqu'à ma naissance. Hallucinant. Toutes ces choses faisaient que je ne pouvais pas tomber enceinte. Elle a enlevé les bloquages en me disant que ca ne marhce pas du 1er coup et bingo, 2 semaines plus tard j'étais enceinte après 18 mois d'essais !!!!
Je pense que la méthode est super mais c'est surtout la thérapeute qui fait beaucoup. Il s'agit de Mme Perey au cabinet Wellness à Apples. Bonne chance.

Je pense que la méthode est super mais c'est surtout la thérapeute qui fait beaucoup. Il s'agit de Mme Perey au cabinet Wellness à Apples. Bonne chance.