Alors pour moi, on sera bientôt dans la période TP puis direct après, psychottage (je me connais, je m’étais promis de pas me prendre la tête les 1ers cycles mais ça ma semble mal barré !)… bon, il me semble que là, ces derniers jours, j’arrive un peu à lever le pied…
Nataraf, je croise fort les doigts pour que tu ns annonces vite un beau ++ ! J’espère que toutes ces cigognes marocaines t’auront porté chance ! Je ne sais pas si ça va te porter chance, mais pour ma puce, j’étais en essai depuis septembre (2005) et je suis tombée enceinte d’elle en septembre (2006) !!!! (comme je vois que t’es en essai depuis septembre 07 ! (j’ai eu une GNE avec curetage entre 2 !)
Lhassa, vive les TP !! et que celle-ci soit la bonne !!!
Sunny, comment ?????????????????? oh mince… j’ai lu la suite… je suis désolée pour ton J1…
Mai, je croise les doigts !
Maly08, tu n’ovules pas comme tout le monde ??? (ne réponds pas si tu trouves ma question indiscrète !)… je compatis en tout cas car moi j’ai des cycles interminables alors niveau ovulation, c’est pas cool… en tout cas, t’as eu raison de prendre du recul avec le site si ça te prenait le chou ! c’est vrai que c’est pas facile de voir des + quand on attend le nôtre… même si on est super contente pour celle à qui ça arrive ! On devrait gentiment être en plein psychottage en même temps !!
Titi, malheureusement, à part avec une prise de sang (et encore…), ton gynéco ne pourra pas voir de grossesse à J25… Pour ma puce, j’ai eu mon 1e RDV à 6 semaines et 2 jours et elle faisait 5.8 mm… alors tu vois avant…
Etoile cannelle, croisage de doigts !!
Maé, mince… désolée… c’est vrai que cette attente, c’est long !!
Beltane, c’est quoi une phase lutéale ?
Rakel, je ne veux pas te faire faire de faux espoir, mais pour ma puce, j’avais super mal au ventre et j’étais certaine que mon GD allait arriver ben non… courage ! (j’ai eu un traitement au clomid pour tomber enceinte de ma puce ! Ca a marché super vite : le 1e mois, j’ai pas ovulé avec une dose de clomid, le 2e mois, j’ai eu clomid double dose et metformine et je suis tombée enceinte !)
Etoile cannelle, mince… je suis désolée pour ton GD… foutu GD… je crois que tu prends des bonnes résolution et je sais à quel point c’est dur de ne pas regarder les femmes enceintes quand on attend d’en faire partie…
Désolée pour ma tartine, je tenais à mettre un mot à tout le monde…