me voilà de retour parmi vous...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dadou82

me voilà de retour parmi vous...

Message par dadou82 »

Hello les filles,

Voilà il y a quelques jours j'écrivais un post pr dire que je serais une muguette 09 et ben c'est fini car je suis en train de faire une fausse couche...

J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire pour que bébé s'accroche car comme vous le voyez plus bas ce n'est pas ma 1ère fausse couche, loin de là...

Cette fois-ci gygy m'avait pourtant prescrit de l'Utrogestan pr essayer de donner un coup de pouce mais apparemmnent ca n'a rien changé !

Si qqn a vécu la même chose que moi et si on peut me donner des conseils pr que la prochaine grossesse tienne c'est volontiers car je suis complètement au fond du trou.

Voici mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Bonne journée et courage à toutes les essayeuses

Dadou82

»
suno

Désolée

Message par suno »

Je viens de lire tes lignes et je suis vraiment désolée pour toi. Je ne sais pas trop quoi te dire à part encore du courage, mais plus facile à dire étant donné ton historique!
J'ai moi aussi fait une fausse couche, alors je peux un peu imaginer ta douleur. (mais c'est encore différent, car j'ai un petit bout!)

Plein d'ondes positives

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Charlotte82

Bonjour, Je n'ai pas le

Message par Charlotte82 »

Bonjour,

Je n'ai pas le même parcours que toi mais je voudrais simplement te dire que je compatis et te souhaiter beaucoup de courage.
Quand nous étions en essais, ça m'apaisait un peu de me dire que notre enfant nous attendait quelque part et qu'un jour il viendrait à nous. Ne perds pas espoir et prends le temps qu'il faut pour laisser monter au ciel cet enfant qui s'en va trop tôt.
Bises

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
debo06

Je suis vraiment désolée

Message par debo06 »

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. je n'ai pas de mots pour te remonter le moral mais saches que je comprend...

Il faudrait peut que tu te fasses des exa plus poussé. En as tu parlé avec ton gygy? Moi je n'ai fait "que" 2 FC maîs mon gygy m'avait parlé d'exa a faire si j'en faisais une 3ème...

Je te souhaite bcp de courage et un beau + tout bientôt

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
melow

je suis vraiment navrée

Message par melow »

je suis vraiment navrée pour toi........ je croise tous les doigts que j'ai pour que tu puisses garder le prochain. je sais que c'est maigre comme réconfort. mais je le fais de tout coeur.

courage
biz
pistouflette

Je suis de tout coeur avec

Message par pistouflette »

Je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment pas évident, des moments difficiles à passer. Je te donne une tite lueur d'espoir : ma cousine a fait 5 FC (a presque 12sa à chaque fois) et la 6ème x était la bonne, elle a une merveilleuse petite fille. Je te le souhaite vraiment ! courage !
lhassa02

hello

Message par lhassa02 »

je suis vraiment désolée pour toi et je sais ce que tu ressent. malheureusement j'ai ausii vécu des FC précoces.
moi je suis un traitement en acuponcture ça prend plus de temps mais c'est complémentaire et exa et médic que gygy peux te donner.

courage et ne baisse pas les bras..

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Pat70

coucou je suis désolée

Message par Pat70 »

coucou

je suis désolée pour toi

mon gynéco m'a expliqué une fois que à partir de 2 ou 3 FC de suite, pour les couples qui n'ont pas encore eu d'enfants, ils font une recherche du côté génétique... car il se peut que ces FC soient dues à une maladie génétique que, soit ton mari, soit toi, transmet à un embryon...

je ne sais pas si ce que je te dis te rassure, mais c'est peut-être bon à savoir. et si ton gygy ne t'a encore jamais proposé d'exemne en conséquence de tes nombreuses FC, change de gygy...

juste pour te rassurer, une fille du site l'an dernier a eu une grossesse normale, après 4 FC mais effectivement génétiquement c'était 1 chance sur 2....

tout de bon à toi

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009

FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08

---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
minou-minou

Je suis vraiment désolée

Message par minou-minou »

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, j'ai fait 4 fc et je sais ce que sait... On a effectué des examents pour savoir le pourquoi du comment et malheureusement seul la nature pouvait m'aider (je devais donner les bons chromosomes à mon bébé... Et voilà la 5ème grossesse était la bonne ! Enfin bref, tout sa pour te dire que malheureusement en général tu peux prendre n'importe quel médicament si bébé ne doit pas tenir il ne tiendra pas ! Il faut faire confiance en la vie et la nature et une jour la roue tourne, regarde moi ! Je due passé ma grossesse à la maison mais au moins ma puce est là ! Je te souhaite pleins pleins de courage ! Et si tu veux en parler, pas de soucis !

minou-minou

"Mon histoire"

"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
Maly08

Coucou, Je suis sincèrement

Message par Maly08 »

Coucou,

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive !

Je peux malheureusement pas d'aider mais je voulais d'envoyer pleins de courage et surtout un beau +++ pour toi

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre