bb3

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
gior.jur

bb3

Message par gior.jur »

coucou voilà avec mon mari ns avons décider d essayer d avoir un 3eme bébé ns avons déjà une fille de 5ans et demi et un petit garçon de 3ans et demi je devrais être ovulable d ici une dizaine de jours:) je croise les doigts:)
biche22

bébé 3

Message par biche22 »

Coucou, je suis nouvelle sur ce site.
J'ai un petit garçon de 2ans et demi et un de 9 mois. Et là on c'est dit qu'on allait pas faire attention en pensant que ça arriverait pas vite, et hop 2 mois et bébé 3 est là! J'arrive pas à y croire...
Alors tu verras ça va souvent plus vite qu'on ne le pense.
gior.jur

^bienvenue! je viens de

Message par gior.jur »

^bienvenue! je viens de temps en temps ca fais pas longtemps que j suis là non plus mais maintenant j pense être plus régule:) j èspere que ca machera aussi bien que toi lol
dom55

bienvenue et bonne chance

Message par dom55 »

pour bb3
Diamant

Oui ca va plus vite qu'on ne

Message par Diamant »

Oui ca va plus vite qu'on ne le pense parfois. J'ai 2 garçons, 21 mois et 7 mois (13 mois de différence). Le 2ème est venu malgré la pilule. Et j'attends bb3 pr février, je prenais la meme pilule que quand je suis tombée enceinte du 2ème. Il y aura aussi 13 mois d'écart entre le 2ème et le 3ème.

Tout de bon.

Diamant
gior.jur

wouah c est dingue j espere

Message par gior.jur »

wouah c est dingue j espere que tout ce passe bien pr toi et que c est pas trop difficile avec les 2 ptits bout devant:)
Diamant

Non ça va encore. Mes

Message par Diamant »

Non ça va encore. Mes ga4çons sont chez la maman de jour dès 11 hr jusqu'à 17h30 histoire que je puisse faire le ménage sans les enfants dans les jambes LOL.

Et pour l'instant ça va, ce sera plus tard je pense, quand le ventre sera un peu encombrant. Je me souviens que quand j'attendais Ezéchiel (le 2ème), c'était un peu dur dur avec Adam (le 1er) qui était encore petit et n'arrêtait pas de sauter sur mon ventre.

Mais quand je le portais, je le mettait assis sur mon ventre.

J'ai un blog sur skyrock, si tu veux l'adresse pour voir, dis-le moi par MP et je te donnerai par mp l'adresse :)

Diamant
Kkoune

Bienvenue à toi! J'espère

Message par Kkoune »

Bienvenue à toi!
J'espère que ton passage chez les essayeuses sera bref!
Nous nous lançons aussi dans les essais bb3...
Au plaisir de te lire!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mimipuce

Je te souhaite la bienvenue

Message par mimipuce »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Je suis aussi en essai bb3... depuis bientôt 2 ans.

Notre 1ère à 7 ans et notre 2ème à 4 ans.

Je te souhaite un beau ++ tout bientôt !

Biz

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

gior.jur

houlà j espère vraiement

Message par gior.jur »

houlà j espère vraiement que ca va marcher bientot pr toi... ca à aussi été dur pr tes 2 premier?

gior.ju 26ans, mariée, maman d une petite princesse de 5ans 1/2, d un ptit loup de 3ans 1/2 et en essaye de bb3
Répondre