bb3
merci, j espère que pr toi
merci, j espère que pr toi aussi:) ca fais longtemps que tu essaye?
gior.ju 26ans, mariée, maman d une petite princesse de 5ans 1/2, d un ptit loup de 3ans 1/2 et en essaye de bb3
gior.ju 26ans, mariée, maman d une petite princesse de 5ans 1/2, d un ptit loup de 3ans 1/2 et en essaye de bb3
merci, j espère que pr toi
merci, j espère que pr toi aussi:) ca fais longtemps que tu essaye?
-
Bienvenue à toi et je
Bienvenue à toi et je croise les doigts pour que tu passes rapidement dans le forum grossesse.
Hello ! Et non, les deux
Hello !
Et non, les deux premiers sont arrivés au C3 !!
On a eu peu le moral dans les chaussettes ces jours-ci...
J'ai rendez-vous vendredi prochain chez ma gygy pour discuter des examens à faire... Quant à mon mari, il a pris rendez-vous pour passer un spermogramme !
Ca commence vraiment à faire long et il faut qu'on avance !
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Et non, les deux premiers sont arrivés au C3 !!
On a eu peu le moral dans les chaussettes ces jours-ci...
J'ai rendez-vous vendredi prochain chez ma gygy pour discuter des examens à faire... Quant à mon mari, il a pris rendez-vous pour passer un spermogramme !
Ca commence vraiment à faire long et il faut qu'on avance !
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
coucou je suis nouvelle chez
coucou je suis nouvelle chez les essayeuse'''heu sur le site aussi je t'envoie ce message pour te dire que ton cas n'est pas le seul moi aussi essaye pour bb3 mais ne veut rien savoir allait on se tien les pousses