message d'espoir à toutes les essayeuses
message d'espoir à toutes les essayeuses
Bonjour à toutes les essayeuses ;-)
Je suis toute nouvelle sur le site même si cela fait déjà qques semaines que je vous lis! je voulais vous dire que je tiens les pouces à toutes les filles qui aimeraient voir leur rêve se réaliser et pouvoir annoncer l'arrivée d'un p'tit bb. j'aimerai également apporter un message d'espoir à toutes celles qui sont tombées enceintes mais pour qui malheureusement les p'tits bouts ne restent pas. J'ai passé par la et je comprends très bien ce que l'on ressent dans des moments comme ça! Alors les filles c'est important d'adopter la positive attitude. Je vous souhaite à toutes pleins de ++++++++++++++++ très vite et plein de bonheur. Merci de m'avoir lue et me réjouis de vous lire aussi.
deux petites étoiles parties au ciel le 31 mai 2005 à 13 SA et le 7 octobre 2005 à 9 SA.
Mais heureuse maman d'une petite Laura née le 20 octobre 2006 à l'hopital de Morges,césarienne à 8h28, 3kg220 et 48 cm :-)une pestouille qui se porte à merveille.
Voila les filles après la pluie vient le beau temps.
Je suis toute nouvelle sur le site même si cela fait déjà qques semaines que je vous lis! je voulais vous dire que je tiens les pouces à toutes les filles qui aimeraient voir leur rêve se réaliser et pouvoir annoncer l'arrivée d'un p'tit bb. j'aimerai également apporter un message d'espoir à toutes celles qui sont tombées enceintes mais pour qui malheureusement les p'tits bouts ne restent pas. J'ai passé par la et je comprends très bien ce que l'on ressent dans des moments comme ça! Alors les filles c'est important d'adopter la positive attitude. Je vous souhaite à toutes pleins de ++++++++++++++++ très vite et plein de bonheur. Merci de m'avoir lue et me réjouis de vous lire aussi.
deux petites étoiles parties au ciel le 31 mai 2005 à 13 SA et le 7 octobre 2005 à 9 SA.
Mais heureuse maman d'une petite Laura née le 20 octobre 2006 à l'hopital de Morges,césarienne à 8h28, 3kg220 et 48 cm :-)une pestouille qui se porte à merveille.
Voila les filles après la pluie vient le beau temps.
merci vs êtes chou!
merci vs êtes chou!
En tant qu'essayeuses depuis
En tant qu'essayeuses depuis un "bon" moment, je voulais juste vous remercier pour vos messages de soutien..
De rien c'est normal, on
De rien c'est normal, on peut se dire tu :-) sans être trop indiscrète, ça fait combien de temps que tu essaies?
rubi
rubi
-
Hello juste un petit coucou
Hello juste un petit coucou à toi rubi car ma dernière puce est du 20.10.06!
Merci pour ce message !
Merci pour ce message !
C'est clair que c'est pas facile mais il faut qu'on garde "la zen et positive" attitude au maximum pour continuer la route qui nous mènera à la plus belle des récompenses !
Biz et MERCI !!!
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
C'est clair que c'est pas facile mais il faut qu'on garde "la zen et positive" attitude au maximum pour continuer la route qui nous mènera à la plus belle des récompenses !
Biz et MERCI !!!
Stef
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
coucou
hé hé trop drôle que nos puces soient du même jour. tu as accouché ou? moi à morges :-) par césarienne. la mienne c'est un volcan style mi ange et mi demon avec un caractère bien affirmé et elle court tout le temps, elle sait pas marcher.. mdr...
bizz rubi
deux petites étoiles parties au ciel les 31 mai 2005 à 13 SA et 7 octobre 2005 à 9 SA.
Heureuse maman d'une pestouille née le 20 octobre 2006 qui se porte à merveille.
bizz rubi
deux petites étoiles parties au ciel les 31 mai 2005 à 13 SA et 7 octobre 2005 à 9 SA.
Heureuse maman d'une pestouille née le 20 octobre 2006 qui se porte à merveille.
Merci pour ces
Merci pour ces encouragement. Pour ma part je sens que mes GD arrivent donc cela ne sera pas pour cette fois. Comme je dois faire un vaccin et attendre 3 mois je vais quitter le site durant ce laps de temps je n'ai pas envie de me faire mal. Alors à toutes les essayeuses je vous souhaites pleins de ++++ pour ces mois à venir "la patience est une vertue"... Pleins de bisous et me réjouis de revenir en décembre et de voir tous ces ++++.
A bientôt
Essai BB1 depuis début mai 2008
Test de contrôle vaccins éventuels à faire août 2008
Arrêt essai de 09-12.08 pour vaccin rubéole
A bientôt
Essai BB1 depuis début mai 2008
Test de contrôle vaccins éventuels à faire août 2008
Arrêt essai de 09-12.08 pour vaccin rubéole
coucou vanessa15, je suis
coucou vanessa15,
je suis désolée que ça se passe comme ça c'est dur mais j'espère que l'attente sera enfin récompensée.. qui sait, pt nous serons enceinte en même temps car je vais essayer bb2 sur le printemps prochain. ms j'espère que toi tu auras le bonheur d'annoncer un +++ très vite dès les prochains essais. voila, courage et à bientôt !
bizz rubi
je suis désolée que ça se passe comme ça c'est dur mais j'espère que l'attente sera enfin récompensée.. qui sait, pt nous serons enceinte en même temps car je vais essayer bb2 sur le printemps prochain. ms j'espère que toi tu auras le bonheur d'annoncer un +++ très vite dès les prochains essais. voila, courage et à bientôt !
bizz rubi
-
Merci Rubi pour ce post
Merci Rubi pour ce post rempli d'amour et de positivité, et comme quoi il faut garder espoir et surtout la positive attitude !
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
IMG à 14SA février 2008 (tit ange...)
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
IMG à 14SA février 2008 (tit ange...)