TG: 1er:: très faible bande(presque invisible) 2ème:rien du tout! vos avis svp... Fausse alerte sorry: J1

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
krikrou

Merci beaucoup Lison mais il

Message par krikrou »

Merci beaucoup Lison mais il est là!
Je vais m'en remettre c'est juste aujourd'hui que c'est un peu dur!
Bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis février 07
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
mft76

moi déjà 2 TG et tjrs rien....

Message par mft76 »

MMF

Hello Krikrou !!

faudra être bien patiente....tjrs etre positive !

Moi j'ai déjà fais 2 TG et négatif, quelle M ! enfin....faut encore essayer, là normalement je dois avoir mes règles semaine prochaine, on verra bien ;-)

Courage !!

Bisous
tchipoune

oh mince... je suis vraiment

Message par tchipoune »

oh mince... je suis vraiment désolée pour toi... courage... avec J1 revient aussi l'espoir d'un nouveau cycle (j'essaie d'être positive!!)

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
krikrou

Merci

Message par krikrou »

Merci Tchipoune!!!!
Bisous
glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis février 07
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. En route

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
En route pour C3

Mince Krikrou, je suis dsl pour toi, d'habitude même une légère ligne veut dire que c'est +++++, c'est du moins ce que disent les TG sur leurs mode d'emploi!!!!
T'envois de gros bisous, Beltane
guata

Ohhhhh mince.. Je viens de

Message par guata »

Ohhhhh mince.. Je viens de lire ton post et j'espérais voir une bonne nouvelle au bas de la page, mais voilà que je vois que ton J1 est arrivé.. Quelle MER..
Je te souhaite sincérement que ce +++ arrive bientôt... Y en a marre d'attendre, hein??
Je sais que c'est pas facile, mais essaie de positiver un max pour le prochain cycle!!
Répondre