Merci beaucoup Lison mais il est là!
Je vais m'en remettre c'est juste aujourd'hui que c'est un peu dur!
Bisous
En essai BB1 depuis février 07
TG: 1er:: très faible bande(presque invisible) 2ème:rien du tout! vos avis svp... Fausse alerte sorry: J1
moi déjà 2 TG et tjrs rien....
MMF
Hello Krikrou !!
faudra être bien patiente....tjrs etre positive !
Moi j'ai déjà fais 2 TG et négatif, quelle M ! enfin....faut encore essayer, là normalement je dois avoir mes règles semaine prochaine, on verra bien ;-)
Courage !!
Bisous
Hello Krikrou !!
faudra être bien patiente....tjrs etre positive !
Moi j'ai déjà fais 2 TG et négatif, quelle M ! enfin....faut encore essayer, là normalement je dois avoir mes règles semaine prochaine, on verra bien ;-)
Courage !!
Bisous
C1 = 33j. C2 = 25j. En route
C1 = 33j.
C2 = 25j.
En route pour C3
Mince Krikrou, je suis dsl pour toi, d'habitude même une légère ligne veut dire que c'est +++++, c'est du moins ce que disent les TG sur leurs mode d'emploi!!!!
T'envois de gros bisous, Beltane
C2 = 25j.
En route pour C3
Mince Krikrou, je suis dsl pour toi, d'habitude même une légère ligne veut dire que c'est +++++, c'est du moins ce que disent les TG sur leurs mode d'emploi!!!!
T'envois de gros bisous, Beltane
Ohhhhh mince.. Je viens de
Ohhhhh mince.. Je viens de lire ton post et j'espérais voir une bonne nouvelle au bas de la page, mais voilà que je vois que ton J1 est arrivé.. Quelle MER..
Je te souhaite sincérement que ce +++ arrive bientôt... Y en a marre d'attendre, hein??
Je sais que c'est pas facile, mais essaie de positiver un max pour le prochain cycle!!
Je te souhaite sincérement que ce +++ arrive bientôt... Y en a marre d'attendre, hein??
Je sais que c'est pas facile, mais essaie de positiver un max pour le prochain cycle!!