salut les essayeuses,
Alors là, j'en suis à J26 sur des cycles de 30-32 jours et je psychotte à fond et tout le temps... pffff..... J'ai fait un test de grossesse lundi J24, négatif, mais il fallait que je le fasse, car date très importante pour mon mari et moi et quand j'ai fait le test de grossesse pour ma puce, c'était le jour où ça faisait 4 ans qu'on était ensemble... Bref, j'en ai refait un ce matin, négatif aussi... C'est ceux de Ricardo, heureusement, sinon je serai fauchée avec tous ces tests hi hi hi..
Bon, sincérement, vous pensez quoi, que je les ai fait bcp trop tôt (pourtant sur la notice d'emballage ils disent 6-10 jours DPO et lundi ça faisait 7 jours et là, 9....) y'a de l'espoir ou plus du tout??
J'ai mal d'un côté en bas, comme des lancées... et je vais souvent faire pipi, mais rien du côté des seins... Pour ma fille, je me souviens que j'allais souvent aux toilettes et aussi que le jour avant que je fasse le test j'avais mal comme quand les règles arrivent, mais là ce ne sont pas les mêmes douleurs....
OH désolée pour la méga tartine, mais j'avais besoin de me vider, surtout qu'on garde ces essais secrets, donc je n'ai personne avec qui en parler....
Je vous souhaite de beaux +++++ à vous toutes et très vite!!
Je psychotte.... pfffff...
Coucou, Pour les tests
Coucou,
Pour les tests négatifs, peut-être que tu les as fait trop tôt... Refais-en un dès que tu auras un jour de retard..
Sinon, je ne peux que t'envoyer des millions d'ondes positives pour que tu aies un beau +++ dans quelques jours...
Et tiens-nous au courant.. Tu sais, d'en parler, ça fais du bien, même si on psychotte à fond ;o)
Pour les tests négatifs, peut-être que tu les as fait trop tôt... Refais-en un dès que tu auras un jour de retard..
Sinon, je ne peux que t'envoyer des millions d'ondes positives pour que tu aies un beau +++ dans quelques jours...
Et tiens-nous au courant.. Tu sais, d'en parler, ça fais du bien, même si on psychotte à fond ;o)
pour les TG, je dirai aussi
pour les TG, je dirai aussi que c'est trop tôt... Pour ma puce, j'avais fait des TG précoces 3 jours avant mon présumé GD et c'était + mais super super super clair... fallait deviner!
Pour les symptômes, dur à dire, en tout cas pour ma part, depuis ma grossesse, y'a eu quelques mois oÙ j'avais des nausées, fatigue... alors que j'étais sous pilule et GD arrivait quand il devait...
Je t'envoie aussi des ondes positives!!
BIz

Pour les symptômes, dur à dire, en tout cas pour ma part, depuis ma grossesse, y'a eu quelques mois oÙ j'avais des nausées, fatigue... alors que j'étais sous pilule et GD arrivait quand il devait...
Je t'envoie aussi des ondes positives!!
BIz

Merci les filles, vous êtes
Merci les filles, vous êtes trop trop chou!!
Ca m'a fait du bien, rien que d'écrire ce que je ressentais, je crois....
Je vous tiens au courant quant à la suite... J'ai un super bon pré sentiment alors on verra tout ça!
En tout cas, merci milles fois pour vos ondes positives :-)
Je vous envoie les miennes et vous souhaite plein de +++++ le plus rapidement possible!!
biz

Ca m'a fait du bien, rien que d'écrire ce que je ressentais, je crois....
Je vous tiens au courant quant à la suite... J'ai un super bon pré sentiment alors on verra tout ça!
En tout cas, merci milles fois pour vos ondes positives :-)
Je vous envoie les miennes et vous souhaite plein de +++++ le plus rapidement possible!!
biz