une ch'tite nouvelle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kookie

une ch'tite nouvelle

Message par kookie »

sur le forum :-)

Voilà ça fait 18 mois que nous sommes en essai bb1 avec mon mari. J'ai été diagnostiquée OPK au mois d'avril, mais suite à 3 cycles sous serophene il semble que tout soit redevenu normal, par contre je sais pas de quelle durée seront mes cycles. Mon mari lui doit faire un spermo et dès qu'on aura les résultats je pourrais reprendre rdv chez gygy pour voir ce qu'il envisage pour la suite.

Me réjouis de pouvoir papoter en votre compagnie :-)
Kookie
guata

Bienvenue parmi nous et

Message par guata »

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu pourras rapidement nous laisser pour le forum "grossesse". En attendant, je me réjouis aussi de pouvoir papoter avec toi ;o)
Hermione

Bienvenue!

Message par Hermione »

j'espère que ton passage chez nous sera rapide et je te souhaite des tas de ++++++!

lhassa02

Hello

Message par lhassa02 »

Bienvenue et que ton passage sois rapide..

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sinjap

Bienvenue et surtout viens

Message par sinjap »

Bienvenue et surtout viens vite nous annoncer que t'es enceinte :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
kookie

Merci

Message par kookie »

pour votre accueil ! Je me réjouis de pouvoir papoter avec vous... et j'espère aussi vite passer dans le forum enceinte ;-)

Je vous souhaite à toutes un beau + rapidement !

Biz
Répondre