espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Et bien pour moi J1 depuis ce matin ! même pas drôle ! cette fois j'y croyais vraiment, 2 jours de retard et paf ce matin GD !
Etonnamment mon moral va bien :-)
Je suis désolée, je suis de nouveau pas très présente sur le site mais entre le job et le reste je ne chôme pas ! mais oufff ça va mieux maintenant je suis en VACANCES pour 2 semaines ;-)
Je voulais aussi féliciter les derniers +++ et envoyer du courage à toutes celles qui ont eu leur GD !
Pleins d'ondes positives à toutes ON VEUT DES ++++++++++++++
Garde ton moral et je te souhaite de passer d'excellentes vacances !!!
Biz
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Coucou MAly!
Désolée pour ce J1 de M****. Je viens de voir ton poste. J'avais des problèmes de connexion à ce site...
Suis contente de voir que tu garde le moral! Dis tu veux pas aller voir ton gygy pour parler de ça? Faire des test??
Bisous ma belle