Voila en fait hier j'ai appris qu'en fin de compte cela ne faisait pas si longtemps qu'on essayait bb1!! Ben oui sur ma bandelette c'est le 14ème cycle je crois.
Hier mon homme a du aller chez le dermato car il a bcp de problème d'ezcéma depuis toujours et la en discutant avec le médecin il a appris que le traitement qu'il a fait l'année passée tuait les zozos jusqu'a 6 mois après le traitement. Donc 6 mois après le traitement ca fait mars. Bon ok tout ces mois ou j'avais des espoirs en fait je me suis prise la tete pour rien. C'était impossible d'etre enceinte après ce traitement.
Maintenant tout doit etre redevenu normal chez mon homme.
Vous pouvez pas savoir comme ca me soulage. J'en veux pas du tout à mon homme il était tout malheureux mais on était pas au courant et le dermato ne savait pas qu'on voulait un bb.
Maintenant fini le traitement de cheval!!! lol
Voila donc des fois on n'est pas au courant mais des traitements qu'on a pu suivrant avant les essais peuvent encore avoir effet.
Désolée pour le blabla mais j'avais besoin de le dire.
La j'ai l'impression que c'est pas forcement perdu d'avance comme ces derniers temps je pense très très souvent!!!
Bonne journée à toutes et je vous souhaite pleins de +++ surtout aux ELD
Bizzz
Pas si longtemps que ca....
Bonne nouvelle... Du coup,
Bonne nouvelle... Du coup, bibou arrivera peut-être rapidement...ben oui..en mois d'une année, hein ;o)
Eh bien...
moi aussi je suis super contente pour toi, ça doit être une nouvelle source de motivation ;-)
Je suis sûre que tu vas bientôt y arriver, courage.
Plein de bisous
Je suis sûre que tu vas bientôt y arriver, courage.
Plein de bisous
Merci beaucoup les filles
Merci beaucoup les filles pour votre soutien vous etes trop chou!!!!!
Mais ca veut aussi dire que j'ai ou plutot qu'on a eu presque 6 mois de déception à chaque GD pour rien!!!
M'enfin faut voir de l'avant!!!
Je croise vraiment les doigts pour vous et ca serait cool de se retrouver dans le forum grossesse!!!
Bisous

Mais ca veut aussi dire que j'ai ou plutot qu'on a eu presque 6 mois de déception à chaque GD pour rien!!!
M'enfin faut voir de l'avant!!!
Je croise vraiment les doigts pour vous et ca serait cool de se retrouver dans le forum grossesse!!!
Bisous