Qui pourrait me vendre des tests

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
valou_h

Qui pourrait me vendre des tests

Message par valou_h »

Salut le filles,
lors de ma première grossesse je m'étais procuré des tests d'ovulation et de grossesse via ce site et au premier TP j'étais tombée enceinte. Nous désirons commencer à concevoir bb2 alors je me dmandais si qqun avait des tests à vendre.
Merci d'avance!
valou_h

Ha oui tu aurais l'adresse?

Message par valou_h »

Ha oui tu aurais l'adresse?
valou_h

Merci beaucoup!

Message par valou_h »

Merci beaucoup!
colinette4

Tu en trouves aussi sur le

Message par colinette4 »

Tu en trouves aussi sur le site www.jubilane.ch

J'utilise les tests d'ovulation et de grossesse. J'avais déjà essayé d'autre tests d'ovulation mais ils avaient jamais fonctionné. Bizarrement ils finissaient jamais par être positif alors que j'ovulais. Alors que la sans problème exactement au moment ou je m'attendais à ovuler, le test a viré au positif.

Pour les tests de grossesse j'ai une copine qui a testé pour une beau +++ elle accouche en février.

Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Mathéo 30 septembre 2004
Lilypie 3ème anniversaire Ticker Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
tchipoune

Moi j'en ai commandé sur

Message par tchipoune »

Moi j'en ai commandé sur Ricardo, t'as 20 To et 5 TG pour 23 francs... Et ça marche, car j'ai eu un super TO positif hier!

valou_h

Alors c'est tout bon, il y

Message par valou_h »

Alors c'est tout bon, il y une essayeuse qui me revend les siens. Merci pour vos conseils!
Répondre