Qu'en pensez-vous?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
2luna
Messages : 139
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

Qu'en pensez-vous?

Message par 2luna »

Voilà je suis à C2, jour 23 et j'ai les symptômes de l'ovulation, seins tendus, ovaire qui tiraille, pertes plus importante et visqueuse,... et mon TO de ce matin était très très clair?

Qu'en pensez-vous? est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Merci bcp d'avance
2luna
Messages : 139
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

mon dernier

Message par 2luna »

cycle était de 43 jours!!! J'ai déjà fait 4 tests à peu près depuis jour 18....
princesse1968
Messages : 32
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:48 am

oui

Message par princesse1968 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Kids birthday Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
pour moi tu ovules ...
tchipoune
Messages : 2383
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

je dirai pareil! fais des To

Message par tchipoune »

je dirai pareil! fais des To jusqu'à ce que la 2e barre soit aussi foncée que la 1e!! moi j'ai des très légers TO + pendant mon cycle (mais fallait une loupe pour voir la 2e ligne!!) mais lundi, j'ai eu un TO + léger (mais sans loupe!) et un super TO ++ (très net) mardi!!! Donc continue!!


Répondre