BESONI D'ONDES POSITIVES ;-)))))

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mirabelle_unique

BESONI D'ONDES POSITIVES ;-)))))

Message par mirabelle_unique »

Coucou à toutes les essayeuses, hier matin, après 3 semaines de rép. négative, ENFIN un beau sourrire sur mon test d'ovulation, j'étais trop contente !!!!

Du coup TP hier soir, ce soir et demain..... Besoins de pleins d'ondes positives.....;-)))

J'espère .... j'espère..... ,-)))

A tout bientôt et j'envoi également pleins de bonnes ondes a celles qui essayent aussi ,-))))
dom55

je vous envoie de bonnes ondes positives

Message par dom55 »

afin que vous puissiez peut-être nous annoncer dans quelques temps une excellente nouvelle c'est tout ce que je vous souhaite bonne chance
mirabelle_unique

Merci beaucoup ;-)

Merci beaucoup ;-)
tchipoune

aie aie aie!! je t'envoie

Message par tchipoune »

aie aie aie!! je t'envoie toutes mes ondes positives!!!!!!! y'a que ça à faire: faire des TP au bon moment! j'ai aussi attendu mon + sur mon TO un sacré moment (je l'ai eu à J35!!), alors je comprends ce que tu ressens!! j'espère que vous aurez le droit à un beau + d'ici 14 jours!!

guata

Alors des millions et des

Message par guata »

Alors des millions et des millions d'ondes positives pour que tu nous annonces un beau +++
Tiens-nous au courant.
sinjap

Je t'envoie plein d'ondes

Message par sinjap »

Je t'envoie plein d'ondes positives, que tu viennes vite me rejoindre sur le forum grossesse!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

kikimy

Allez, au boulot!

Message par kikimy »

Coucou mirabelle,

Je t'envoie aussi plein d'ondes positives et... au boulot! Moi aussi c'est TP ces jours alors on croise les doigts et on fait le nécessaire ;-)

BIZ

Kikimy
(je ne poste pas souvent, mais là, on est dans le même bateau alors...)
mirabelle_unique

;-)

Alors tout de bon pour toi aussi KIKIMY !!!!!

BISOUS BISOUS Et on se souhaite que des +++++ ;-)
Répondre