PERDROVYL

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
coune42

PERDROVYL

Message par coune42 »

Coucou les filles
je suis nouvelle sur le site et j'ai beaucoup de mal comme certaines d'entre vous à avoir un second bébé.
J'ai lu pas mal de chose sur des forums sur des gouttes Homéopathique PERDROVYL vendues uniquement en Suisse, à Genève dans la Nouvelle Pharmacie de Bourg du Four. Ce sont des goutes qui favorisent l'ovulation et surtout la glaire pour que les zozos nagent plus facilement !!! Je voulais en commander mais il n'envoie pas en France, je suis super déçue....
Je lance donc un appel si une fille sympa de Suisse voudrait bien m'en acheter et je lui rembourserai avec les frais de ports bien sur.
Merci d'avance.
Coune42
princesse1968

bof

Message par princesse1968 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Kids birthday Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
en tant qu'assistante en pharmacie, je n'ai AUCUNE confiance en quelque soit les produits venant de ce laboratoire ...
Répondre