essai bb2 et qui d autres
essai bb2 et qui d autres
hello les filles , je suis a nouveau essayeuse depuis aout tout va bien et je suis tres positive pour cette future grossesse , j aimerai bien communiquer avec celles qui essaie bb2 presque en meme temps que moi . ce serai cool d avoir des copinautes pour qui ont peu se confier dans les moments de blues ou de bonheur . avis aux amatrices . a tout bientot bises
Hello
Je suis également en essai bb2, ma fille a bientôt deux et demi. Pour ma première, j'étais tombée ensuite tout de suite, après la pilule. Là, j'en suis à cycle 2 et mes cycles sont supers longs, le dernier était de 43 jours,... Je crois que mon ovulation a eu lieu ce week-end, et j'étais sans mon mari,... Le dernier Tp a été fait le jeudi soir, mais je crains que ça ne soit pas assez pour avoir un + ce mois-ci, à voir!
Je me réjouis de lire de tes nouvelles et je te souhaite un bon +++ tout bientôt!
Je me réjouis de lire de tes nouvelles et je te souhaite un bon +++ tout bientôt!
Hello, moi aussi je suis en
Hello,
moi aussi je suis en essai bb2 depuis le mois d'avril mais bon pour moi îl faut au moins 3 mois pour que j'ai des cycles réguliers.
la dans une semaine je pourrais faire un test c'est dingue comme le corps peu tnou jourer des tours (faux symptomes) moi j'ai toujours l'impression que j'ai des nausées enfin on verra dans une semaine.
Au plaisir de vous lire
moi aussi je suis en essai bb2 depuis le mois d'avril mais bon pour moi îl faut au moins 3 mois pour que j'ai des cycles réguliers.
la dans une semaine je pourrais faire un test c'est dingue comme le corps peu tnou jourer des tours (faux symptomes) moi j'ai toujours l'impression que j'ai des nausées enfin on verra dans une semaine.
Au plaisir de vous lire
coucou! moi essai de bb2
coucou!
moi essai de bb2 depuis le mois de mai... cycles très irréguliers depuis l'arrêt de la pillule, le dernier cycle (C5) était le premier qui ressemblait à qqch. alors j'espère que celui-ci sera le décisif! il faut être positive!
je vous (nous) souhaite à toutes des ++ tout bientôt
biz
moi essai de bb2 depuis le mois de mai... cycles très irréguliers depuis l'arrêt de la pillule, le dernier cycle (C5) était le premier qui ressemblait à qqch. alors j'espère que celui-ci sera le décisif! il faut être positive!
je vous (nous) souhaite à toutes des ++ tout bientôt
biz