essai bb2 et qui d autres
Coucou, moi aussi je suis en
Coucou,
moi aussi je suis en essai pour bb2 depuis le début du mois.
Je vous/nous souhaite à toutes très vite un beau et magnifique + !
Atelier de conception graphique (faire-part, flyer, papetterie, affiche, dépliants, logo, etc.) www.laurance.ch
moi aussi je suis en essai pour bb2 depuis le début du mois.
Je vous/nous souhaite à toutes très vite un beau et magnifique + !
Atelier de conception graphique (faire-part, flyer, papetterie, affiche, dépliants, logo, etc.) www.laurance.ch
et une de plus...
Kikou
Moi aussi en essai bb2 depuis le mois dernier !
J'avais espoir de retard pour ce lundi, mais non... les symptomes ressentis c'était pas ca !
J'espère que ca viendra vite, on aimerait pas trop d'écart avec le 1er !
C'est sympa de savoir qu'on est plusieurs dans les essais, mais de quelle région ? Moi de Neuchâtel
Par contre...petit soucis, je ressens des douleurs dans certaines positions quand je fais l'amour, j'avais rien jusqu'à peu. Cela vous est-il déjà arrivé ?
Moi aussi en essai bb2 depuis le mois dernier !
J'avais espoir de retard pour ce lundi, mais non... les symptomes ressentis c'était pas ca !
J'espère que ca viendra vite, on aimerait pas trop d'écart avec le 1er !
C'est sympa de savoir qu'on est plusieurs dans les essais, mais de quelle région ? Moi de Neuchâtel
Par contre...petit soucis, je ressens des douleurs dans certaines positions quand je fais l'amour, j'avais rien jusqu'à peu. Cela vous est-il déjà arrivé ?
Coucou ! Alors moi aussi je
Coucou !
Alors moi aussi je suis une vieille de la vielle en essai bb2 depuis juillet 2007...
Pour ma puce, qui aura 3 ans en novembre, ca a été assez rapide, 5 mois, mais là ça commence sérieusement à s'éterniser !
Gros bec et plein de ++++++++++++++++ à vous toutes !
Alors moi aussi je suis une vieille de la vielle en essai bb2 depuis juillet 2007...
Pour ma puce, qui aura 3 ans en novembre, ca a été assez rapide, 5 mois, mais là ça commence sérieusement à s'éterniser !
Gros bec et plein de ++++++++++++++++ à vous toutes !
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
En route pour C4
Hello, moi aussi essai BB2 depuis juillet 2008, nous habitons Genève, et nous avons un petit garçon de 5 ans.
à bientôt Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
En route pour C4
Hello, moi aussi essai BB2 depuis juillet 2008, nous habitons Genève, et nous avons un petit garçon de 5 ans.
à bientôt Beltane
hello les mamans
moi je suis en essaie mais bb3 depuis fevrier. je croise les doigts pour qu ont puisse a chaque'une sont tours annoncer un merveilleux ++. je vous lie touts les jours.
a bientot et +++++
a bientot et +++++
-