essai bb2 et qui d autres
-
bonjour
les essayeuses.
je suis maman d'une puce de 3ans. et nous sommes en essai de bb2...
je vous souhaite un beau ++++ tout bientôt.
je suis maman d'une puce de 3ans. et nous sommes en essai de bb2...
je vous souhaite un beau ++++ tout bientôt.
-
Whaou c'est génial!!!
Je ne pensais pas trouer autant de mamans en essais BB2! Ca fait plaisir!!
Je me réjouis de revivre une grossesse! J'ai adoré être enceinte. J'ai juste un peu peur d'accoucher encore une fois prématurément mais je me dis "non non, pas deux fois dans une vie". ;0)
Là je suis à J12 de C1. J'ai fait un TO hier et aujourd'hui et la ligne était claire à chaque fois. Un peu plus foncée aujourd'hui, l'ovulation n'est donc pas loin!
J'ai un petit mec de 2 ans et je suis de la région de la Côte. Je bosse à 100% pour le moment, on verra une fois que BB2 sera là à combien je vais reprendre. Et vous, vous travaillez? Celles qui bossent, vous pensez arrêter avec un 2ème ou pas? Moi je pense réduire mais je ne voudrai pas arrêter, j'ai trop besoin de mon bol d'air! Hihihi!!
J'espère un magnifique ++++ à tout le monde au plus vite et je me réjouis de partager ces moments avec vous!!!
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
Je me réjouis de revivre une grossesse! J'ai adoré être enceinte. J'ai juste un peu peur d'accoucher encore une fois prématurément mais je me dis "non non, pas deux fois dans une vie". ;0)
Là je suis à J12 de C1. J'ai fait un TO hier et aujourd'hui et la ligne était claire à chaque fois. Un peu plus foncée aujourd'hui, l'ovulation n'est donc pas loin!
J'ai un petit mec de 2 ans et je suis de la région de la Côte. Je bosse à 100% pour le moment, on verra une fois que BB2 sera là à combien je vais reprendre. Et vous, vous travaillez? Celles qui bossent, vous pensez arrêter avec un 2ème ou pas? Moi je pense réduire mais je ne voudrai pas arrêter, j'ai trop besoin de mon bol d'air! Hihihi!!
J'espère un magnifique ++++ à tout le monde au plus vite et je me réjouis de partager ces moments avec vous!!!
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
bb2
moi aussi je suis a 50 je trouve que ca fait du bien de garder un pied dans le milieu prof mais a partir du mois de nov je ferai du 40 car j ai eu des rages avec ma maman qui me gardait le petit um mercredi sur deux et ca lui convenait pas . alors on a decide que j arrete de travailler un jour . pas evident pour la garde des gosses . comme ca si on a le 2 eme j aurai plus besoin de faire la demande pour diminuer mon temps de travail. est ce que vous avez des craintes pour le 2eme moi un voyage ? est ce que j arriverai assumer 2 et est ce qu on a assez d amour pour 2 ? bon week end les filles
-
moi je suis
deja a 40% alors je vais garder...
ca me fais le mercredi et le vendredi... je trouve ca bien pour une femme, une mere, d'avoir au moins un jour ou on fais autre chose que couche et biberon...
et je pense que tu pourrais avoir 10 enfants tu les aimera pareil les 10!!!
le coeur d'une maman est extencible a l'infini!!!
au fait pour quand n'attender nous PAS votre GD???
bisous
aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
ca me fais le mercredi et le vendredi... je trouve ca bien pour une femme, une mere, d'avoir au moins un jour ou on fais autre chose que couche et biberon...
et je pense que tu pourrais avoir 10 enfants tu les aimera pareil les 10!!!
le coeur d'une maman est extencible a l'infini!!!
au fait pour quand n'attender nous PAS votre GD???
bisous
aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
moi aussi
essai BB2 depuis ce mois...
J'ai un bon présentiment, j'attends pas mon GD pour le 2 octobre et là ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai des douleurs dans les seins comme j'ai jamais eu, bizarre...
mon 1er vient d'avoir 2 ans
J'ai un bon présentiment, j'attends pas mon GD pour le 2 octobre et là ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai des douleurs dans les seins comme j'ai jamais eu, bizarre...
mon 1er vient d'avoir 2 ans
bb2
ben moi je serai fixee la semaine prochaine si bb2 s est installe ou pas on verra bien pour le moment pas de symptomes avant coureurs . on espere toujours qu un test sera +++++ bon vu que ca fera 2 mois au mois d octobre qu on essaie . je vous dis franchement j attend plus que samedi prochain pour faire un test. je trouve qu on psychose vite au moindre symptomes . je ne sais pas vous mais moi oui? de toute facon on se tient au courant .personnellement ca me fait du bien de vous en parler.bisous le filles et on se tient les pouces
-