espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
le sujet même si je ne fais plus partie des essayeuses.
Mais quand j'ai lu ton post cela m'a ramené quelques mois en arrière quand
je désespérais d'avoir enfin une bonne nouvelle.
Alors, je croise très fort les doigts pour toi et espère que tu nous annonceras un joli +++++++.
Biz
Ben c'est pas si sûre j'ai fait un test ce matin. Résultat: pas de ligne dans fenêtre témoin mais un - dans l'autre fenêtre. Je ne sais pas trop quoi penser.
Zut,zut et rezut. C'est à chaque fois la même chose les tests me font des trucs bizzarôïdes. Je ne sais pas faire pipi correctement ou quoi!!!C'est pourtant pas compliqué!
Tu fais pipi directement dessus ? le plus simple et pour mieux réussir le test est de faire pipi dans un gobelet en plastique puis ensuite d'y plonger la barette du test...
pour mercredi et jeudi prochain ! je psychotte a fond mais bon, me fais pas trop d'illusion, on a pas trop bosse ce mois-ci... j'espere juste que je ne vais pas attendre 20 mois comme pour le premier...
Moi je les attendais pour vendredi et toujours rien alorss si cette nuit toutjours rien je fais un test demain matin.
c'est possible de n'avoir aucun symptome et d'être enceinte? car pour ma première j'ai eu des nausées dès le début.
Moi toujours rien mais mes cycles sont tellement irréguliers que je ne me fais pas trop d'idée. Vu mon état général, elles vont je pense débarquer d'ici demain.
Ah ces psychotage d'esseyeuses, moi je me sentais toute bizzare avant que GD arrive, c'est horrible cette attente de quelque chose qu'on ne veut pas voir arriver, le problème c'est que même après avoir eu mes règles je continue à me sentir bizzarre, j'ai des nausées tous les soirs et j'ai eu quelques chutes de tension...pffff...c'est dur c'est dur...je vous souhaite un beau +++++ à toutes et a moi aussi j'espère...hihih
Bon du coup je me bois un petit apéro! hihihihi
@lesly: je suis comme toi! GD sont là mais toujours quelques nausées par moment. Bon je me dis que pour ce nouveau cycle je ne vais plus psychotter car plus je voudrai ce bébé moins je l'aurai!
Oui un très beau ++ à toutes ! et vite donc dame cigogne dépèche-toi!!!!