Test Fortel : résultat bizarre...
-
Si ct aussi simple... en
Si ct aussi simple... en plus c'est déjà fais, mais tu comprends monsieur est fatigué de sa journée (en général c'est son speech de la semaine) et puis les calins calculés, c'est pas son truc et quand je fais genre de ne pas les calculer c'est son ptit corps qui est usé... rrrr
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Août 2008 début de TT avec duphaston
22 Août 2008 fin de première prise de dudu
C1 : 83
C2 : 28
C3 en cours
***********************************************************************************************
C3 en cours
Oui pour mon 2ème
Oui pour mon 2ème certainement que tu es enceinte, c'est tout ce que je te souhaite.
bonne suite
akira
bonne suite
akira
Oui pour mon 2ème
Oui pour mon 2ème certainement que tu es enceinte, c'est tout ce que je te souhaite.
bonne suite
akira
bonne suite
akira
-
Mdr, oué bah ça marchera
Mdr, oué bah ça marchera une fois pas deux lol !!!
pis sincèrement j'aime pas les infirmières !!! hihi !!! bah, va falloir que je prenne le problème à bras le corps... comme d'hab !! mais pr le moment il est en déplacement jusque mercredi donc on se revoit le mois prochain...
C3 en cours
pis sincèrement j'aime pas les infirmières !!! hihi !!! bah, va falloir que je prenne le problème à bras le corps... comme d'hab !! mais pr le moment il est en déplacement jusque mercredi donc on se revoit le mois prochain...
C3 en cours
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations orchidée et belle grossesse à toi.
lunaflamme, exact!! quand tu
lunaflamme, exact!! quand tu dis de prendre le problème à bras le corps, moi je te propose, tu prends ton mari sous le bras, tu le jettes dans le lit et hop!! .-) Je suis prête à aller vous acheter une bonne paire de menottes si vous en avez besoin pour faire ce ch'tit bébé!
non, sincérement, courage!
non, sincérement, courage!