Essayeuse de longues dates

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Aiyori

Essayeuse de longues dates

Message par Aiyori »

Salut à toute,

Je voulais juste savoir s'il y avait encore des essayeuses de longues dates j'entends par la entre 3 et 4 ans.

Cela fait 4 ans et 1 mois que j'essaie d'avoir un bb et je voulais savoir comment vous faites pour tenir le coup car je dois être honnête, moi j'en peux plus.

Merci de me communiquer vos sentiments.
mimipuce

Coucou ! Je suis une

Message par mimipuce »

Coucou !

Je suis une essayeuse, mais depuis 2 ans...

Tu peux également mettre ton post sous le forum ELD/PMA, c'est là que toutes les ELD (essayeuses de longues dates) se retrouvent !

Bisous !

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Octobre 2008 : début traitement au Serophene

dom55

coucou oui venez rejoindre les ELD

Message par dom55 »

sur leur post et dors et déjà je vous souhaite la bienvenue et espère et j'en suis certaine que vous trouverez du réconfort auprès des ELD au plaisir de vous revoir sur ce post bisous
Stef_83

Moi !

Message par Stef_83 »

Je suis en essai bb1 depuis 4 ans et 3 mois.....

Viens nous rejoindre sur le forum ELD/PMA....

A+

Stef

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )

Mon blog bricos : http://stefcreation.canalbog.com

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Répondre