une nouvelle essayeuse !!!
une nouvelle essayeuse !!!
Bonjour !
Ca fait depuis des années que je connais ce super site et je me suis dit que quand j'allais m'y mettre moi aussi, je viendrais m'y inscrire... Chose faite ! ;)
Alors je me présente un tit peu, j'ai 25 ans, je suis en couple depuis 7 ans et on a décidé d'avoir un bébé... Donc j'ai arrêté la pillule mi-septembre... Alors voilà, ça viendra quand ça viendra ma fois ! J'espère ne pas attendre non plus trop longtemps car ça fait depuis des années que j'ai envie de maternité mais j'attendais que mon homme soit prêt et qu'il veuille aussi... ;)
Gros bisous à toutes !
Ca fait depuis des années que je connais ce super site et je me suis dit que quand j'allais m'y mettre moi aussi, je viendrais m'y inscrire... Chose faite ! ;)
Alors je me présente un tit peu, j'ai 25 ans, je suis en couple depuis 7 ans et on a décidé d'avoir un bébé... Donc j'ai arrêté la pillule mi-septembre... Alors voilà, ça viendra quand ça viendra ma fois ! J'espère ne pas attendre non plus trop longtemps car ça fait depuis des années que j'ai envie de maternité mais j'attendais que mon homme soit prêt et qu'il veuille aussi... ;)
Gros bisous à toutes !
-
bonjour
je te souhaite la bienvenue parmis nous. que ton passage soit de courte de durée chez les essayeuses.
Merci c'est gentil de votre
Merci c'est gentil de votre part ! Je vous tiendrai bien-sûr au courant... ;)
Bienvenue parmi nous... Et
Bienvenue parmi nous... Et tiens-nous au courant de la suite!!
-
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos encourageux messages, ca fait plaisir!
A très vite !! ;)
A très vite !! ;)
je vous souhaite aussi à
je vous souhaite aussi à toutes les deux la bienvenue
et je vous souhaite un ++ très rapidement!
et je vous souhaite un ++ très rapidement!
-
Merci t'es choue ! a tout
Merci t'es choue !
a tout bientot j'espère !!!
a tout bientot j'espère !!!