et c est reparti pour C 3

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
mimi1377

et c est reparti pour C 3

Message par mimi1377 »

hello les filles apres plus de 9 jours de retard le GD est arrive ce matin . on peut decue mais quand meme un peu soulagee de les avoir au moins je suis normale .j ai juste un cycle plus long que d habitude 36 jours et le mois passe 26 jours . ce mois je vais prendre ma temperature pour voir quand j ovule vraiment . je vous souhaite un tres bon dimanche et a tout bientot
guata

Zut alors.. Bon, fasut

Message par guata »

Zut alors.. Bon, fasut garder le moral..et plein de bonnes ondes pour une bonne nouvelle le mois prochain!!
Hermione

ho mince je suis navrée

Message par Hermione »

ho mince je suis navrée pour toi! mais je te souhaite rapidement un beau +!

bisous

C1:27J

dom55

désolée pour vous

Message par dom55 »

c'est vrai que parfois même quand on est régulière ces cycles peuvent nous jouer de dôles de tours espère que pour le prochain il y aura du retard mais pour la bonne cause
mimi1377

merci les filles pour vos

Message par mimi1377 »

merci les filles pour vos messages . des ce mois je vais me mefier je vais calculer l ovulation sur la longueur donc plus de calins il y en a un qui va etre aux anges hihi . je vais pas commencetr pour l instant a prendre ma temperature et faire des tests . si ca dure on le fera. a tout bientot. je vous apporte pleines d ondes positives depuis la gruyere
rainbow77

zut désolée pr toi...

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

tchipoune

mince... désolée pour ce

Message par tchipoune »

mince... désolée pour ce foutu J1... je suis une essayeuse à longs cycles (49 jours en général), alors je compatis...
j'espère que le prochain cycle (enfin, celui-là) sera le bon!

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Hermione

je te rejoins... après deux

Message par Hermione »

je te rejoins... après deux jour de retard, aussi J1 de C3 pour moi....

bisous

C1:27J

focus

idem

Message par focus »

c1 à 35 jours! alors que d'hab suis à 28-30 jours.... Hmmm comme si c'était fait exprès.
Mon gyné m'a dit que parfois c'est possible de ne pas ovuler du tout!
Nous aussi ont a décidé de pratiquer "câlins" tous les deux jours pendant tout le cycle^... hi hi mon homme aux anges!
mimi1377

hello les filles , on verra

Message par mimi1377 »

hello les filles , on verra bien mais ca fait bizarre d avoir un long cycle car avant j etais reglee comme une horloge , mais bonje crois que ces 2 premiers mois je me suis pris trop le chou avec ca . je vais penser un peu a autre chose que de faire un petit bebe . courage bonne soiree bises
Muscari

Pour moi idem, mes règles

Message par Muscari »

Pour moi idem, mes règles ont débarquées au 36j du cycle... c'est fou comme quand on a du retard on y croit à fond...
Allez le prochain coup est le bon... on espère!
Un beau + à toute
Répondre