Nouvelle essayeuse!
Nouvelle essayeuse!
Hello à toutes !
Voilà, nous avons décidé de mettre bb2 en route. Je ne suis pas nouvelle sur le site, mais ayant des connaissances ici je préfère rester anonyme pour le moment !
Je souhaite pleins de beaux ++++ à toutes les essayeuses !!
Voilà, nous avons décidé de mettre bb2 en route. Je ne suis pas nouvelle sur le site, mais ayant des connaissances ici je préfère rester anonyme pour le moment !
Je souhaite pleins de beaux ++++ à toutes les essayeuses !!
Encore une anonyme lol
Encore une anonyme lol lol
te souhaite un beau +++ très vite
BIZ
Maman de deux lutins
te souhaite un beau +++ très vite
BIZ
Maman de deux lutins
mdr, vous avez toutes
mdr, vous avez toutes décidé de suivre mon exemple? et à chaque fois, il y a qqch du genre "bébé 2" dans le pseudo... hihihi.... trop drôle... mais avec toutes ces personnes anonymes, je sais même plus qui il y a...
en tout cas, c'est encore un cas pour détective Pat70... mdr! :-)))
je te souhaite en tout cas un ++++++++ aussi rapide que c'était le cas pour moi, comme ça, d'ici max 4 mois, on saura qui tu es... :-)))
en tout cas, c'est encore un cas pour détective Pat70... mdr! :-)))
je te souhaite en tout cas un ++++++++ aussi rapide que c'était le cas pour moi, comme ça, d'ici max 4 mois, on saura qui tu es... :-)))
salut, Bienvenue parmi
salut,
Bienvenue parmi nous!!! Moi aussi je suis essayeuse bb2. J'espère que tu aurras bientôt une bonne nouvelle.
Bienvenue parmi nous!!! Moi aussi je suis essayeuse bb2. J'espère que tu aurras bientôt une bonne nouvelle.
bonne chance
pour bb espèrons que vous pourrez vite lever le voile en pouvant annoncer rapidement une grossesse
Bienvenue parmi les
Bienvenue parmi les essayeuses en espérant que tu nous quittes bientôt pour le forum grossesse ;o)