encore raté...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tchipoune

encore raté...

Message par tchipoune »

Après avoir eu des touts petits saignements depuis jeudi (J10 après ovulation), et aussi vendredi, mes règles ont bel et bien débarqué ce matin... De nouveau avec 2 jours d'avance...Donc à J12 après ovulation au lieu de J14...
Super!!!

sunny

Je compatis avec toi....chez

Message par sunny »

Je compatis avec toi....chez moi elles viennent juste d'arriver, mais je le savais depuis hier (mal de tête + pertes brunes), restons postives...essayons du moins, tes cycles deviennent plus court, c'est juste ?
bonne nuit quand même ;)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Salinger

Hello! je tombe par hasard

Message par Salinger »

Hello!

je tombe par hasard sur ton post... désolée pour le résultat. Peut-être pourrais-tu essayer de prendre de l'homéo pour ton nouveau cycle. Folliculinum pendant 14 jours (pour la maturation des ovocytes) et progetérone pendant 14 jours... C'est de l'homéopathie, donc sans danger. ça peut t'aider! Bonne suite!

Lilypie Allaitement Ticker

Conseillère en portage en Valais. Cours offert à l'achat d'une écharpe! www.portersonenfant.ch
guata

Oh mais mince... Essaie de

Message par guata »

Oh mais mince... Essaie de rester positive et j'espere que le +++ sera pour le mois prochain!!
tchipoune

sunny, j'ai eu un cycle un

Message par tchipoune »

sunny, j'ai eu un cycle un peu plus court que d'habitude ce mois-ci (en prenant du foliculinum), mais j'ai aussi eu une phase lutéale (phase après l'ovulation) de moins de 14 jours et ça m'embête...

Salinger: j'ai pris du foliculinum ce mois-ci, mais 5 granules à J14 et 5 à J21... comment tu me conseilles de prendre ça??
et pour la progestérone, c'est quoi le nom du médic homéopathique?? ca se prend comment???

bisous

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: en cours
krikrou

Coucou Tchipoune, je suis

Message par krikrou »

Coucou Tchipoune,

je suis désolée pour ton J1! J'espère que tu garde le moral?
T'envoie plein de bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis février 07
tchipoune

Krikrou, oui oui,

Message par tchipoune »

Krikrou, oui oui, t'inquiète pas, j'ai le moral!!! .-)

et toi?? comment???

dom55

navrée pour J1

Message par dom55 »

c'est le jour le plus dur mais vous allez repartir à fond pour le prochain cycle et vous souhaite bonne chance et tiens les pouces
tchipoune

merci dom!! oui, à fond

Message par tchipoune »

merci dom!!
oui, à fond pour le prochain cycle!!!!

Salinger

Il y a apparemment

Message par Salinger »

Il y a apparemment différentes manières de prendre l'homéo... soit tous les jours, soit à Jx. Le mieux serait que tu te renseignes auprès d'une pharmacie qui prépare de l'homéo (et pas seulement une pharmacie qui en vend!) A Martigny, c'est la pharmacie Vouilloz qui s'en charge si jamais. L'homéo à base de progestérone s'appelle tout simplement "progestérone".
Maé

Désolée Tchipoune

Message par Maé »

Mais j'espère que tu gardes le moral.

Plein de courage pour toi !

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
tchipoune

Maé, bons TP!!!!! je vois

Message par tchipoune »

Maé, bons TP!!!!! je vois que t'es en pleine phase d'ovulation!!!

petit abricot, j'ai pas encore demandé à mon gynéco, mais je pense lui téléphoner lundi pour demander, histoire d'avoir la conscience tranquille...

Petite Plume

J'ai une phase lutéale

Message par Petite Plume »

J'ai une phase lutéale (avec traitement de Serophène) de 12 jours. J'avais posé la question à gygy, et il m'avait dit : qu'il faut pas moins de 12 jours, et que 12 jours c'était OK.
Donc, ne te fait pas de soucis.
On était en essai ensemble, pour ta "petite puce", et moi même je serai en essai pour BB3 d'ici 15 jours. J'ai encore 5 petites pilules...

Bonne chance Tchipoune.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Petite Plume
Aurélei

Je suis désolé pour toi!

Message par Aurélei »

Je suis désolé pour toi! J'espère que ça sera pour le mois prochain!

Becs

tchipoune

Hey, petite plume!! coucou

Message par tchipoune »

Hey, petite plume!! coucou !! bien sûr que je me souviens de toi!!!!
ça me fait plaisir de te retrouver par ici!!!!
merci pour ton mot!!!

Aurelei, comment tu te sens à 4 jours du test???

mai

et bien aussi rate pour moi :-)

Message par mai »

le GD est arrive comme prevu samedi matin en grande pompe. par contre Tchipoune tu m'inquietes un peu la avec la phase lutale a 12 jours, j'ai toujours eu ca, avec des cycles variants entre 28 et 29 jours.. j'espere que ca ne veut rien dire..

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hermione

je suis navrée, j'espère

Message par Hermione »

je suis navrée, j'espère que le prochain C sera le bon!

je te le souhaite très fort!

C1:27J
C2:28J

beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
En route pour C5

Dsl pour ton GD, mais je voulais qu'en même te rassurer pour ta phase lutéale, en fait même si on dit qu'elle est automatiquement de 14j. pour un cycle normal il est très courant qu'elle soit de 12j. chez de nombreuses femmes, alors évidemment on s'engoisse mais la nidation se produit entre le 7ème et le 10ème jour de la phase lutéale, donc 12j. c'est pas trop mauvais et permets qu'en même de tomber enceinte, si tu es inquiète et que tu tombe enceinte tu peux tj demander à gygy de la progestérone à prendre le premier mois pour être sûr que BB s'accroche, même si finalement tu en a pas besoin le surplus passe dans les urines et n'est pas toxique pour le BB, et tu sais moi aussi ma phase lutéale est pas géniale et j'ai quand même eu un petit bou alors...., allez faut y croire se sera pour le mois prochain, gros gros bisous Beltane
tchipoune

mai, fais-moi penser mais

Message par tchipoune »

mai, fais-moi penser mais j'ai rendez-vous chez mon gynéco le 20 novembre au matin pour une prise de sang!! (pour faire un suivi de cycle), je poserai la question pour la phase lutéale de 12 jours!!!! relance-moi si j'oublie de te redire!!!
beltane, candymoor, merci pour vos mots!!

Porcinette

Ahhhhhhhh mais ZUT! Je suis

Message par Porcinette »

Ahhhhhhhh mais ZUT! Je suis navrée pour toi ma petite poule, j'espère que tu seras vite enceinte, et qu'on te verra avec un gros ventre bientôt!
Ne t'inquiète pas, ça viendra...je te tiens les pouces des pieds.
Gros bisous

Porcinette

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre