Bonjour les essayeuses et les autres,
je suis pas si nouvelle sur le site mais ça fait assez longtemps que je ne suis pas revenue.
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis déjà maman de 2 adorables petites puces (2ans et demi et 1 an) et avec mon homme nous avons décidé de mettre bb3 en route. J'en suis à la fin de mon C1 et j'ai un retard de règle de 3-4 jours environ. J'ai déjà fait plusieurs test et ils sont toujours négatifs. ça vous est déjà arrivé? puis-je tout de même espérer une grossesse?
Merci les filles
Chouette
une nouvelle parmi vous et déjà des questions
-
ça m'arrive souvent selon
ça m'arrive souvent selon ce qu'il m'est arrivé pdt le mois, coté émotionnel. néanmoins j'espère que ça soit une grossesse.
je me souviens très très bien de toi et justement depuis le début de cette semaine, je me demandais comment tu allais. comment va ta puce et tout ?
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
je me souviens très très bien de toi et justement depuis le début de cette semaine, je me demandais comment tu allais. comment va ta puce et tout ?
***TOUS EN CŒUR***
-
merci Louloune de prendre de
merci Louloune de prendre de mes nouvelles.
Nous allons tous super bien, ma petite puce qui à l'âge de la tienne va très bien, elle progresse super vite car elle est stimulée par sa grande soeur. Nous sommes en plein préparatifs pour notre déménagement dans notre maison à nous donc on est très contents et impatients.
Et ta puce comment va-t-elle, il me semble que c'est elle qui avait un souci au coeur?
Chouette
Nous allons tous super bien, ma petite puce qui à l'âge de la tienne va très bien, elle progresse super vite car elle est stimulée par sa grande soeur. Nous sommes en plein préparatifs pour notre déménagement dans notre maison à nous donc on est très contents et impatients.
Et ta puce comment va-t-elle, il me semble que c'est elle qui avait un souci au coeur?
Chouette
-
Ben ça alors !!!!
Je me souviens très bien toi... On a eu un +++ ensemble en novembre 2006. ça fait longtemps que les aoûtiennes n'avaient pas de tes nouvelles.
Et quelle coïncidence, on est à nouveau "essayeuse" ensemble et pour un troisième bébé !!! Je te souhaite un beau +++ et bonnes chances dans tes essais.
Petite Plume
Et quelle coïncidence, on est à nouveau "essayeuse" ensemble et pour un troisième bébé !!! Je te souhaite un beau +++ et bonnes chances dans tes essais.
Petite Plume
chouette (lol) pour votre
chouette (lol) pour votre déménagement. ça doit être super de se dire qu'on va vivre dans ses propres murs.
je suis contente de lire que ta 2ème fille se porte à merveille.
j'ai reçu il y a pas longtemps le rapport de mon amnio (j'ai demandé mon dossier à ma gyné), et ça m'a fait bizarre de relire cette histoire des kystes. même si pour nous, c'est complétement derrière nous, ça fait tjs étrange.
et oui, c'est bien ma fille qui a des soucis au coeur. malheureusement c'est tjs d'actualité. il faut attendre tjs attendre. mais bon, c'est ainsi et on l'accepte.
malgrè ça, elle progresse très vite. tjs à sa manière, mais tjs très bien. on est très fière du parcours qu'elle a déjà fait. on voit qu'elle se bat et qu'elle met toute son énergie à "guérir"... ainis qu'à faire des petites crises lol
fais nous vite un beau bb.
je me réjouis de voir un post de toi avec un beau +++
bises
L.
***TOUS EN CŒUR***
je suis contente de lire que ta 2ème fille se porte à merveille.
j'ai reçu il y a pas longtemps le rapport de mon amnio (j'ai demandé mon dossier à ma gyné), et ça m'a fait bizarre de relire cette histoire des kystes. même si pour nous, c'est complétement derrière nous, ça fait tjs étrange.
et oui, c'est bien ma fille qui a des soucis au coeur. malheureusement c'est tjs d'actualité. il faut attendre tjs attendre. mais bon, c'est ainsi et on l'accepte.
malgrè ça, elle progresse très vite. tjs à sa manière, mais tjs très bien. on est très fière du parcours qu'elle a déjà fait. on voit qu'elle se bat et qu'elle met toute son énergie à "guérir"... ainis qu'à faire des petites crises lol
fais nous vite un beau bb.
je me réjouis de voir un post de toi avec un beau +++
bises
L.
***TOUS EN CŒUR***
Hello, Attends encore
Hello,
Attends encore quelques jours, fais de nouveau un TG et si il est négatif et que ton GD ne débarque pas, prends rdv chez ton gygy pour une PDS..
Tiens-nous au courant et bonne chance pour un beau +++
TG +++ apres 15 mois d'essai
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
Attends encore quelques jours, fais de nouveau un TG et si il est négatif et que ton GD ne débarque pas, prends rdv chez ton gygy pour une PDS..
Hello, Attends encore
Hello,