Sueur nocturne

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dimanche

Sueur nocturne

Message par dimanche »

Une petite question, est-ce qu'en début de grossesse (4SA), ça vous est arrivé d'avoir des sueur nocturne. Voilà deux nuits que je me réveille complètement trempe. Et en plus j'ai froid ! En plus quand je me couche, j'ai une sensation bizzare dans les jambes. Ma grossesse n'est pas encore confirmée.

Merci d'avance de vos réponses

Bonne journée
lilou80

coucou

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

alors moi je ne suis pas je crois encore enceinte mais moi sa m arrive sur tout le matin quant je me réveille je me sens bizarre et je suis trempe, bon faut dire que je suis sous serophene. je sais pas si j ai pue t aider. si j ose pk na tu pas encore la confirmation pour ta grossesse.

bisous et j espère a bientôt

dimanche

Merci pour ta réponse

Message par dimanche »

J'ai un retard et fais un test positif, mais j'attends la prise de sang pour la confirmation.

Bonne journée.
Répondre