teste positif
teste positif
hello tout le monde après 5 années a espérer tout les mois je vous annonces que je suis enceinte j'ai été ce matin chez le gyneco qui me la confirmer je suis vraiment au anges est mon mari aussi
wouahhhhh super après tant d'années
je suis sincèrement très contente pour vous quel bonheur que toutes les bonnes fées se penchent sur votre ventre afin de protéger votre bb et que dans 9 mois elles reviennent se pencher sur son berceau pour lui apporter que du bonheur bonne continuation de grossesse toute mes félicitations pour ce magnifique + cela est d'autant plus émouvant car l'attente a été très longue pour vous et votre mari je m'imagine vos sourires et votre béatitude et merci pour cette excellente nouvelle c'est chouette et cela redonne du courage pour toutes les ELDs bisous affectueux
-
Felicitations...
Vraiment, je suis super heureuse de vous lire les essayeuses quand vous nous annoncez des belles nouvelles, d'habitudes je réponds très rarement mais là j'ai quand même pris 2 minutes parce que je vois d'ici le bonheur que vous devez ressentir après toutes ces longues années d'attente...
Je vous souhaite un beau bébé en bonne santé et à toi la meilleure grossesse
Bisous à vous, futur 3
Je vous souhaite un beau bébé en bonne santé et à toi la meilleure grossesse
Bisous à vous, futur 3
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
En route pour C6
Oh là là! Bravo, bravo, je te souhaite une toute belle grossesse, c'est merveilleux après tant d'attente c'est vraiment mérité et je sais de quoi je parle.
Gros bisous Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
En route pour C6
Oh là là! Bravo, bravo, je te souhaite une toute belle grossesse, c'est merveilleux après tant d'attente c'est vraiment mérité et je sais de quoi je parle.
Gros bisous Beltane